jeudi 20 juin 2013

NOTRE JUSTICE OU RIEN QUAND CELA TOUCHE LE MONDE POLITIQUE C’EST PAREIL!

Lilliane Bettencourt chez elle à Neuilly, le 11 juin 2011.

Que va devenir l’affaire Bettencourt?

JUSTICE – La Cour de cassation s’est déclarée, ce jeudi, incompétente concernant la demande de dessaisissement du juge Jean-Michel Gentil…

On touche ici du doigt les éléments les plus complexes de la procédure pénale», lâche une source judiciaire. La Cour de cassation s’est déclarée, ce jeudi matin, incompétente pour statuer sur la demande de dessaisissement du juge Jean-Michel Gentil qui instruit à Bordeaux (Gironde) l’enquête sur l’affaire Bettencourt. Pour autant, les avocats des sept mis en examen – au rang desquels figurent Nicolas Sarkozy et Eric Woerth – n’ont pas renoncé à pilonner cette procédure. 

Seule certitude, les avocats qui défendent les intérêts des personnes mises en examen feront tout pour contrarier la procédure.


Une affaire foireuse comme en connait notre 5 ème république, quand elle implique de hauts politiciens directement ou indirectement pour des problèmes politico-financiers!

Cela finira dans un flop retentissant habituel d'une justice qui s’emmêle les crayons à dessein pour faire trainer le plus possible en longueur et qui ne satisfera personne et surtout pas le peuple français qui en a vraiment marre de ces histoires plus que douteuses mélangeant politique et masse d'argent au profit des uns et des autres qui y ont trempés!

Et qui n'aboutira à rien!


jdeclef20.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire