dimanche 23 juin 2013

À MARSEILLE LES RÈGLEMENTS DE COMPTE ENTRE TRUANDS FONT PARTIE DU PAYSAGE, ALORS ON S’Y HABITUE, CELA CHOQUE PLUS LES GENS EXTÉRIEURS, QUE LES MARSEILLAIS EUX-MÊMES



Les policiers à l'endroit où un homme a été abattu le 24 juin 2013 à Marseille

Règlement de compte à Marseille: Un homme tué à la Kalachnikov

FAIT DIVERS - C'est le dixième homicide par arme à feu depuis le début de l'année dans la ville...

Un homme de 27 ans a été abattu à la Kalachnikov dans la nuit de samedi à ce dimanche à Marseille, portant à dix le nombre d'homicides par arme à feu depuis le début de l'année dans la ville.

Les faits se sont déroulés samedi vers 23h45 dans une rue du XIVe arrondissement, qualifiée de «très calme» par une source judiciaire présente sur place, dans le quartier de Bon-Secours, peuplé de «petits pavillons proprets». L'homme, déjà condamné «il y a quelques années» pour notamment des vols à main armée et des violences, mais pas pour du trafic de stupéfiants selon une source policière sur place, a été abattu au volant de son véhicule stationné dans la rue.


Un «véritable guet-apens»

Affaire criminelle de délinquance violente ordinaire pour toujours les mêmes motifs, de règlements de compte sur fond de trafic de drogue devenant si commun à Marseille!

Marseille hélas par son histoire criminelle (qui dure depuis plus de 30 ans) ne peut changer que par un traitement spécifique de type loi martiale et tolérance zéro pour éradiquer sur le fond cette délinquance à tous les niveaux qui ne diminue pas!

Pour cela, il faut que les marseillais avec force le demande et ensuite en acceptent ce traitement, quittent à perdre un peu de leur liberté, mais semble-t-il l’insupportable n'est pas encore atteint, puisqu'ils subissent en protestant mollement (un peu comme en Corse d'ailleurs…)

Spécificité méditerranéenne peut être due au soleil et au farniente qui fait passer bien des tracas divers?


Et puis souvent ce sont les truands ou autres malfrats qui se tuent entre eux alors cela ne gêne pas trop!

jdeclef23.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire