dimanche 23 juin 2013

F.HOLLANDE SE CROIT OBLIGÉ DE PARLER PARCE QUE AQMI A DIT QUE LES ORAGES ÉTAIENT VIVANTS, MAIS CE QUE VEULENT LES FAMILLES, C’EST LEUR LIBÉRATION PAS DES PARLOTES!

Le journaliste Hervé Ghesquière participe au rassemblement en soutien aux quatre otages français détenus au Sahel, le 22 juin 2013 à Paris 


Aqmi affirme que ses otages européens «sont en vie»


TERRORISME - «Nous allons diffuser bientôt, si Dieu le veut, une nouvelle vidéo qui montre les cinq otages Français», ajoute l'organisation dans un communiqué...

Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) a affirmé dans un communiqué publié samedi que les huit otages européens qu'il détient «sont en vie». Aucune précision n'était disponible immédiatement sur l'identité exacte des otages autres que les cinq français détenus par Aqmi.
Samedi, 1.000 jours après leur enlèvement, les proches des quatre détenus français au Sahel détenus par l'organisation se sont rassemblés dans plusieurs villes de France. Thierry Dol, Daniel Larribe, Pierre Legrand et Marc Féret avaient été enlevés le 16 septembre 2010 au Niger par Aqmi. Françoise Larribe, l'épouse de Daniel, avait été capturée en même temps que lui mais avait été libérée en février 2011.

"Hollande cherche des contacts surs" pour les libérer depuis le temps que cela dure..?

Il donne l'impression comme d'habitude que rien de concret n'a déjà été fait?

A l'écouter on dirait que cette prise d'otages est récente?

Je comprends sincèrement, les familles des otages (et je ne sais pas ce qu'en pense les otages eux mêmes et s'ils sont informés) mais s'ils s'en sortent indemnes de cette épreuve ce ne sera pas grâce à la mollesse de nos gouvernants..!


Que Hollande cesse de discourir cela devient lassant et n'apporte rien!


jdeclef 23.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire