samedi 15 juin 2013

DE BONS AVOCATS, DE L’ARGENT, DES RELATIONS ET PEUT ÊTRE DES PETITS SECRETS GÊNANTS POUR D’AUTRES ? DSK S’EN TIRE AVEC UN NON LIEU, PAS SI ÉTONNANT…

Dominique Strauss-Kahn, le 9 octobre 2011 à Sarcelles, près de Paris 

Carlton : «Cela ne fait pas de DSK un proxénète»

JUSTICE - Selon le réquisitoire que «Le Figaro» s'est procuré...

Le parquet de Lille (Nord), qui a requis un non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton, estime que si DSK était le «principal bénéficiaire» des soirées avec des prostituées, «cela n'en fait pas pour autant un proxénète», dans son réquisitoire cité ce samedi par Le Figaro.
La défense de l'ancien directeur général du FMI a toujours affirmé qu'il ignorait que les femmes participant à ces soirées étaient des prostituées, au contraire de ce qu'affirmaient certaines d'entre elles. Le parquet ne tranche pas, estimant que «faire la différence entre une libertine et une prostituée» n'est guère évident «quand la finalité des ces échanges (est) non de satisfaire une relation intellectuelle mais une relation sexuelle».

«Cela n'en fait pas pour autant un proxénète»


La saga DSK est-elle terminée va savoir avec un tel individu?

En fait si l'on essaie de comprendre la finalité du jugement et ce non lieu :

DSK est un jouisseur, un profiteur, un obsédé avec un besoin sexuel hors normes (mais pas un « maquereau » excuser svp ma trivialité) ou proxénète pour parler vulgairement!

Se procurant ou se servant de prostituées ou autres call-girl pour son plaisir personnel, mais n'en faisant pas commerce (une perversité disons tolérée...)

(Et en n'ayant les moyens financiers et relationnels)

Parallèlement à cela, il est évident que ce personnage est un malade qui a une addiction forte aux femmes et ne peut s'en passer 
(qui le fait quelquefois déraper, affaire de la collaboratrice du FMI ou celle qui a causé sa chute au Sofitel de New-York et bien d'autres avant etc..)

Le mystère est plus complexe en ce qui concerne son ex épouse A.SINCLAIR qui ne pouvait pas ignorer son appétit sexuel et ses frasques liées à celui-ci...


(Mais les secrets de vie privée d’alcôve d’un couple de cet acabit  sont parfois impénétrables…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire