mardi 25 juin 2013

MERCI AUX SERVICES DE POLICE, LE TERRORISME ISLAMIQUE DORMANT EST BIEN PRÉSENT EN FRANCE DÉNONÇONS LE ET NE LE LAISSONS PAS SE DÉVELOPPER !

Des policiers lors d'une opération antiterroriste en Ile-de-France, le 10 octobre 2012. 
Des policiers procèdent à des interpellations. Le coup de filet vise un réseau suspecté de terroriste.


Coup de filet antiterroriste en région parisienne: Six membres présumés d'une cellule islamiste radicale interpellés

FRANCE – Ils projetaient «des actes terroristes», selon une source proche de l'enquête...

Six personnes ont été interpellées lundi matin en région parisienne dans le cadre du démantèlement d'une cellule islamiste radicale soupçonnée de projeter «des actes terroristes» sur le sol français, selon une source proche de l'enquête.
Ces six suspects, âgés de 22 à 38 ans, «tous connus des services de police pour des faits de délinquance grave», ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police judiciaire à Levallois-Perret.

Des projets d'actes «visant des personnalités»
Parmi les membres de cette cellule figurent un Béninois, un Comorien et quatre personnes de nationalité française, a précisé une source proche du dossier. Ils ont été interpellés par les hommes de la Sdat à Stains (Seine-Saint-Denis), Trappes (Yvelines) et Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne).
Les membres de la cellule sont notamment soupçonnés d'être impliqués dans le hold-up d'une agence de la Banque Postale en Seine-et-Marne en avril «et projetaient apparemment de commettre d'autres vols à main armée», a dit la source proche de l'enquête. «Ils projetaient de commettre des actes terroristes visant des personnalités en France». Leur garde à vue peut durer jusqu'à 96 heures.
«C'est une très belle affaire. Ce groupe démantelé est un groupe très sérieux», a assuré une source proche du dossier.

Deuxième démantèlement en huit mois
Récemment, en octobre 2012, la police avait démantelé une autre cellule islamiste en France, soupçonnée d'avoir attaqué à la grenade le 19 septembre 2012 une épicerie juive à Sarcelles (Val-d'Oise). La plupart des membres de cette cellule avaient un profil de délinquants convertis à «l'islam radical».


En France on n'a plus le choix pour notre sécurité et notamment dans la lutte contre le terrorisme islamique!

Il faut taper dans la fourmilière ou peuvent se trouver ces groupuscules terroristes (et islamistes) il faut le dire, inutile de cacher une réalité par une politique de "bien pensant" ("et du tout le monde est beau et gentil") arrêtons l’angélisme!

Il faut appeler un chat un chat et faire le ménage radicalement dans les lieux qui sont connus pour abriter de tels individus, sans états d’âmes, car si nos services de police, par leur bon travail arrêtent certains de ces individus malfaisants combien d'autres sont encore là ou passe à travers?
Il faut aussi une justice sans faiblesse très sévère, quand on arrive à arrêter de tels individus, même s'il n'ont fait que préparer ou fomenter des attentas divers!

Si ces terroristes se disent musulmans et revendiquent un islam "dit" radical imposé par la terreur est ce la faute des citoyens de notre pays ? NON !


Si cette religion qui se veut si tolérante veut la paix, (soit disant) quelle fasse le ménage dans ses rangs et le montre vraiment ! (Ce n'est pour l'instant pas le cas !)

Ce serait à son avantage, si elle veut perdurer en France et même dans le reste de l'Europe, car les français et européens commencent à vraiment à ressentir une certaine crainte, voire de la peur envers les musulmans et une vraie islamophobie peut naitre de cela et s'installer durablement (et là les terroristes islamiques auront gagné!) 

Car ce qu'ils veulent à terme, c'est prendre le pouvoir aux occidentaux en général en reprenant les bases d'un archaïsme religieux datant de l'âge des ténèbres qu'ils veulent appliquer pour mieux dominer les plus faibles!

jdeclef25.06.2013 -
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire