jeudi 27 juin 2013

CAHUZAC : UNE AUDITION QUI NE SERVAIT À RIEN, DEVANT UNE COMMISSION QUI NE SERVAIT À RIEN!

Le 26 juin 2013. Jérôme Cahuzac est auditionne par la commission d'enquête parlementaire après son aveu de détention d'un compte bancaire a l'étranger. 

Commission d’enquête: La non audition de Jérôme Cahuzac

RÉCIT - Il n'a rien dit qui puisse permettre à l’Assemblée de mettre le doigt sur un quelconque dysfonctionnement au sommet de l’Etat…

«Incroyable, Cahuzac. Fidèle à lui-même». C’est ainsi que le député écologiste Sergio Coronado résume les deux heures d’audition de Jérôme Cahuzac par la Commission d’enquête parlementaire mercredi après-midi, lorsqu’il croise un collègue à la sortie.
En costume gris, Jérôme Cahuzac semble imperturbable alors que les photographes s’empoignent pour le prendre en photo, se faisant sortir par les huissiers de l’Assemblée. L’ex-ministre du Budget assis, les mains posées sur le bureau, regarde vaguement la salle –journalistes et députés, comme s’il était absent. Evidemment, tout le monde attend le moment du serment où celui qui a menti devant l’Assemblée prononcera ces mots: «Je le jure.» Une fois la formalité accomplie à faible voix, Jérôme Cahuzac zappe la déclaration liminaire, assurant n’avoir rien à dire.


CAHUZAC : VENI VIDI VICI Je suis venu j’ai vu j’ai vaincu
(Et je me suis encore bien fichu du monde !)

Une commission de plus qui n'a servit à rien et a fait perdre du temps aux élus qui écoutaient l'ex-ministre...

CAHUZAC a répondu à ce qu'il a voulu et aux questions qui le gênait est resté fermé comme une huitre (disant qu'il ne pouvait répondre réservant celles ci à l'autorité judiciaire)

De toute façon, il n'y avait rien à attendre de plus de ce que l'on savait déjà de ce personnage!

jdeclef27.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire