jeudi 27 juin 2013

LA POLICE N’EFFRAIE PLUS LES DÉLINQUANTS QUI SE REBIFFENT SANS VERGOGNE!

Illustration police nationale.

Un policier blessé d’un coup de couteau à Paris

FAITS DIVERS - Il intervenait lors d'une rixe dans un bar du 18ème arrondissement...

 Un policier de la BAC a reçu un coup de couteau ce jeudi matin à Paris, a indiqué à 20 Minutes la préfecture de police, confirmant une information de BFMTV. Des effectifs de la police anti-criminalité sont intervenus vers 5h du matin au bar «L’époque» (38 boulevard de Clichy, 18ème) après qu’une bagarre, dont les causes sont encore inconnues,  y a éclaté.
C’est lors de cette intervention que le fonctionnaire de police a reçu un coup de couteau à la cuisse droite. L’auteur présumé des faits a été interpellé. Le policier blessé conduit à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le service de l'accueil et de l'investigation de proximité du 18ème arrondissement est saisi de l’affaire.


Une preuve de plus, s’il le fallait, que les délinquants de tous poils n'ont pas peur de la police, puisqu'ils n'hésitent pas à frapper les forces de police avec des armes diverses!

Bien sur certains diront que c'est dans le 18eme arrondissement quartier plus propice à une certaine délinquance, mais cela n'explique pas tout!

jdeclef27.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire