samedi 22 juin 2013

UNE ILLUSTRE INCONNUE AUX DENTS LONGUES AU PS ? BIEN BAVARDE QUI S’ÉCOUTE PARLER !



La députée Karine Berger, le 27 octobre 2012,à une convention du PS, à Paris. (elle est gratinée mémère)

L’ego démesuré de la députée Karine Berger attire les moqueries du Web

POLITIQUE - Après une interview donnée à «La Provence»...

(Article mis à jour à 18h avec la réaction de Karine Berger)
Une interview qui ressurgit et Karine Berger devient la risée du Web. Députée des Hautes-Alpes  depuis juin 2012, cette proche de Pierre Moscovici a répondu dimanche  à une interview pour le site de La provence. Un entretien où elle ne doute pas vraiment de son rôle et de sa valeur. «Effectivement, je suis l'un des députés les plus visibles. J'ai le sentiment surtout d'être extraordinairement influente dans l'équilibre croissance - austérité», explique cette économiste, ancienne secrétaire nationale du PS. «Ma voix a fortement porté et le Président de la République l'a entendue. De même pour la loi bancaire. J'avoue que cette capacité à faire bouger les lignes dès la première année de mon élection a sans doute surpris... C'est aussi le fruit de ma motivation, de mon ambition et de mon énergie», poursuit-elle. 


Ha bon! Encore une que je ne connaissais pas ?

Chez les politiciens de tous bords on ne s’étonne plus de rien :

A l'UMP ils ont Morano ! etc...

Au PS ils ont Berger ! etc...

Des nanas à intelligence au dessous de la moyenne (LOL !)

Mais qui parlent !!!!!

(Et ils ont les hommes aussi qui vont bien, ne faisons pas de sexisme !)

jdeclef22.06.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire