mardi 5 avril 2016

Anis Bahri s’est bien sûr opposé à son extradition vers la France, tout comme Sala Abdelsam au début (c’est reculer pour mieux sauter sans mauvais jeu de mot !)

Des munitions découvertes dans l'appartement de Rotterdam dans lequel logeait Anis B.
Monde

Attentat déjoué en France: Plus de 40 kilos de munitions découverts au domicile d'Anis Bahri


TERRORISME Anis Bahri., né à Montreuil et domicilié dans le Val-de-Marne, avait été interpellé à Rotterdam fin mars…
 
Un véritable arsenal de guerre. Environ 45 kilos de munitions ont été retrouvés dans l’appartement de Rotterdam (Pays-Bas), où Anis Bahri, un Français de 32 ans, suspecté de préparer un attentat, a été arrêté fin mars à la demande de Paris, a-t-on appris lundi.
« Nous avons trouvé environ 45 kilos de munitions, notamment deux types de balles, toutes deux utilisées dans des Kalachnikovs », a indiqué le porte-parole du parquet national des Pays-Bas, Wim de Bruin.
Attentat déjoué en France: L'enquête sur Reda Kriket a mis au jour «les préparatifs d’une action imminente»

Anis Bahri, un proche de Reda Kriket

Né à Montreuil, Anis Bahri est soupçonné d’avoir été mandaté par l’organisation Etat islamique (EI) pour commettre un attentat en France avec Reda Kriket, un ex-braqueur âgé de 34 ans arrêté quelques jours auparavant.
À l’issue de sa garde à vue, il a été mis en examen pour « participation à une association de malfaiteurs terroriste criminelle, c’est-à-dire en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteinte aux personnes ».
Reda Kriket et Anis Bahri sont soupçonnés de s’être rendus en Syrie entre « fin 2014 et début 2015 », selon le procureur de la République François Molins. Depuis leur retour, ils étaient suspectés « de faire des aller-retours entre la France, la Belgique et les Pays-Bas ».
Anis Bahri s’est opposé à son extradition et va rester en détention jusqu’à ce qu’un juge statue sur la demande transmise par la France.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que l’on commence à prendre conscience chez nos dirigeants de l’ampleur du terrorisme islamique intérieur en France et maintenant en Europe !

Il est plus que temps car le problème est loin d’être réglé !

Anis Bahri, un proche de Reda Kriket qui stockait 45 kg de munitions ?


 

Et ce Reda Kriket justement, cet individu qui disait qu’il n’était pas terroriste ?!

 

Un bricoleur du dimanche qui jouait au petit chimiste et préparait un feu d’artifice pour la fête nationale peut être ?!

 

Des amateurs éclairés collectionneurs, plutôt des illuminés fanatiques dangereux ?!
Arrêtons de palabrer, il n’y a que l’action dans les enquêtes et les renseignements qui paient et rendent des résultats !

Il n’est jamais trop tard pour bien faire, même si l’on y a mis le temps avant, pour éviter des drames que l’on a subit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire