mercredi 6 juillet 2016

Certains diront qu’il a eu l’honnêteté de refuser une tache qui ne lui convenait pas, mais surtout, il n’y voyait aucun bénéfice ou réussite !

Politique

Nicolas Hulot annonce qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle de 2017


ÉLECTION Nicolas Hulot « se sent ni suffisamment armé, ni suffisamment aguerri pour ça »...
Après moult hésitations, Nicolas Hulot a tranché. L’écologiste a annoncé ce mardi dans un communiqué qu’il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle de 2017.
« L’honnêteté m’oblige a ne pas nourrir plus longtemps une attente que je ne pourrai satisfaire », a-t-il dit. « Ce que je veux, c’est fédérer et réconcilier ces aspirations et ces porteurs de solutions autour d’un même projet pour la France », affirme-t-il.
« Ce que je ne peux pas, c’est endosser l’habit de l’homme providentiel et présidentiel. Je ne me sens ni suffisamment armé, ni suffisamment aguerri pour cela », estime l’ancien envoyé spécial de François Hollande pour la protection de la planète.

Une pression contre-productive

Le 13 juin, l’homme avait annoncé dans Libération « choisir une option à l’automne et, qui sait, peut-être bien avant ».
Nicolas Hulot, tout le monde l'aime bien, mais peu de Français veulent le voir à l'Élysée
Et l’ex-envoyé spécial pour la protection de la planète de François Hollande d’ajouter : « Je ne veux pas y aller par obligation, ni par pression. Tous ceux qui me mettent la pression savent que c’est contre-productif. »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vraiment cela n’étonnera personne, il se dégonfle logiquement, ce n’est qu’un écolo beau parleur utopique médiatique de télévision, pas un politicien d’EELV les verts empêcheurs de tourner en rond inutiles !
De toute façon les écolos politiques depuis que Cohn Bendit les a quitté seul vrai politicien de ce parti, ils n’existent plus ou à la marge (d’ailleurs ils ne servaient qu’a grossir un peu les voix de gauche pour le PS à chaque élection rien d’autre !)

Quant au gouvernement les ministres écolos ne sont que des boulets trublions inutiles ont les as vu à l’œuvre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire