mercredi 6 juillet 2016

Elle a la tête, qui enfle que les américains la prennent s'ils en veulent ?

Si elle était américaine, Marine Le Pen voterait... Trump !


Pour la présidente du Front national, Hillary Clinton "incarne tout ce que les États-Unis ont pu construire et exporter de néfaste dans le monde".


Source AFP
Marine Le Pen, présidente du FN, explique mercredi dans Valeurs actuelles que si elle était américaine, elle voterait pour le républicain Donald Trump à l'élection présidentielle. « Si j'étais américaine, je voterais tout sauf Hillary Clinton », dit-elle. Pour Marine Le Pen, la candidate démocrate « incarne tout ce que les États-Unis ont pu construire et exporter de néfaste dans le monde en termes de modèle économique, de choix internationaux... ».
« Quant à Donald Trump, il faut analyser sa percée à l'aune de ce qu'est la politique américaine : s'il apparaît comme étant une espèce d'extraterrestre, c'est précisément parce qu'il évolue dans un système totalement cadenassé », enchaîne la présidente du parti d'extrême droite. « Au-delà de son aspect fantasque, ce qui plaît aux Américains, c'est qu'il est un homme libre : à l'égard de Wall Street, des marchés et des lobbies financiers et même de son propre parti », précise la candidate à l'élection présidentielle française. Selon elle, le milliardaire américain « ne mérite ni excès de compliments ni excès d'opprobre ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au lieu de se mêler de ce qui ne la regarde pas d'ailleurs, elle ferait mieux d'essayer d'avoir un programme politique qui tient la route pour les français, si elle veut espérer être présidente des français (un jour...peut-être ?)

Parce que malgré les politiciens médiocres qui veulent être présidents de la république, il ne faut pas qu'elle rêve éveillée, elle ne le sera pas !
Les français n'aiment pas les extrêmes et surtout l’extrême droite style FN dès LE PEN et Cie, ils s'en servent simplement pour râler !

Ce qui entretient les sondages médiatiques habituels dont on nous soulera jusqu'en 2017 !
Jdeclef 06/07/2016 12h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire