dimanche 10 juillet 2016

Tout est bon à N.SARKOZY ce fat (médiocre mais très satisfait de soi) pour essayer de retrouver le pouvoir, il vendrait son âme !


Le président du parti Les Républicains, Nicolas Sarkozy, à Paris, le 2 juillet 2016

Sport

Euro 2016: Avant France-Portugal, Nicolas Sarkozy se compare sans pression à Olivier Giroud


FOOTBALL «Un footballeur qui reste debout malgré les critiques»…

Un peu de récupération politique sur le dos du foot, c’est de bonne guerre. De passage en Alsace, dans le cadre de la « fête champêtre des Républicains du Bas-Rhin, Nicolas Sarkozy s’est comparé sans trop de pression à l’attaquant des Bleus Olivier Giroud. « Un footballeur qui n'échappe pas aux critiques quand il est un peu moins bon, mais qui se relève toujours et se tient droit, comme moi », raconte l’ancien chef de l’Etat dans des propos rapportés par France Bleu Alsace.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, François Hollande a estimé à Varsovie qu'une victoire de l'équipe de France de football dimanche en finale de l'Euro aurait une «bonne incidence» sur le moral des Français et «ajouterait un élément de confiance». «Sur les sentiments à mon égard, ça n'a rien à voir», a ajouté le président français. «Moi, je ne suis pas joueur, pas entraîneur et donc je n'ai aucun mérite dans les succès de l'équipe de France».

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est vraiment un grand malade de la basse politique à égo démesuré ce personnage, il fait « feu de tout bois », quand on pense que des français ont voté pour lui en 2007, car ils se sont laissés avoir avec ses discours style « moi je sais tout, moi je ferais tout » !

On a vu le résultat un « pétard mouillé » qui même avec son arrogance à fait pschitt sans compter ces magouilles, tant il traine de casseroles digne de remplir la cuisine bling bling d’un hôtel cinq étoiles, comme dans cette V eme république obsolète et poussiéreuse   !

Une fois cela a suffit, pas deux fois, il faut que les français ne recommencent pas, s’ils veulent enfin du vrai changement, car notre pays continue à glisser vers le fond, il faut changer c’est évident, mais pas en reprenant les mêmes en alternance depuis des décennies !

Et en changeant nos institutions qui favorisent trop ces politiciens élus et leurs partis pour éviter de voir continuellement notre pays à la traine des autres dans cette Europe qui n’arrive déjà pas à s’unir !

Tout en assainissant et en instillant une culture de probité ferme sans corruption ou prévarication dans ce monde politique français que nos concitoyens ne supportent plus, d’où l’abstention grandissante ou les votes de protestations sans effet vers des extrêmes pas meilleurs pour autant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire