samedi 23 juillet 2016

Sans vouloir encore ne pas faire d’amalgame ni politiquement correct pour ne pas décevoir les bien-pensants qui pullulent dans nos sociétés moralistes et donneuses de leçons !

Fusillade à Munich: Les enquêteurs penchent pour la piste d'un «forcené»


LIVE Un Germano-Iranien âgé de 18 ans a semé la terreur vendredi dans un centre commercial de Munich, dans le sud de l'Allemagne, abattant neuf personnes pour des raisons non élucidées avant de se suicider...

  • Un tireur a tué 9 personnes et 16 blessés, dont 3 dans un état grave
  • Il s'agit d'un Germano-Iranien de 18 ans, qui était en Allemagne depuis 2 ans
  • Il aurait agi seul et s'est suicidé
Les réseaux sociaux invités à se taire
 


 Le tueur de 18 ans souffrait «d'une forme de dépression» 
 


Le dernier bilan fait état de 9 morts, 27 blessés et 10 gravement blessés selon la police


Pas la moindre relation avec Daesh
Les perquisitions menées ce matin démontrent que le tueur n'avait pas de liens avec Daesh


Les enquêteurs penchent pour la piste d'un «forcené»
«Nous avons trouvé des éléments montrant qu'il se préoccupait des questions liés aux forcenés» auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a déclaré le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä, ajoutant qu'aucun lien avec le groupe État islamique n'avait été découvert
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Cela ne change pas grand-chose, car cet individu se serait inspiré de livres retrouvés chez lui se référant à ce type de criminel de masse illuminé et extrêmement dangereux il y avait un "lien évident" avec Anders Breivik, constatant que l'attaque avait eu lieu le 22 juillet, soit cinq ans jour pour jour après l'attentat qui avait fait 77 victimes en Norvège.

 

 (Il a été tué on n’en saura pas beaucoup plus, sauf s’il a eu des complices pas encore découvert ?!)  Et puis les appels aux crimes terroristes de masse médiatisés sont  aussi entendus par des esprits dérangés qui passent aussi hélas à l’acte !

 

Ceci étant cela tranquillise peut être les autorités allemandes que cela ne soit pas un attentat purement terroriste islamique, mais il faudrait savoir ce que les familles des victimes en pensent, car le résultat est la même violence et drame !

 
Ça peut être un forcené qui a disjoncté en pleine dépression pourquoi pas, mais le problème tout de même, c’est que comme par hasard, c’est encore (un musulman) germano iranien à croire que ce type criminel ont toujours indirectement des profils similaires qu’ils soient simplement déjantés ou inféodés aux idées islamistes extrêmes de DAESH ?!

 

Pauvre EUROPE et ce monde occidental et autres en dehors touchés par cette folie criminelle barbare !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire