mercredi 10 février 2021

Il avait déjà eu de la chance, qu'il ait été repris par un club professionnel de foot!?

 

FC Nantes : Raymond Domenech limogé

L’entraîneur du FC Nantes n'aura occupé le banc que pendant 7 matchs, au cours desquels son équipe n'a remporté que 4 points et aucune victoire.

Mauvaises nouvelles en série pour Raymond Domenech, l'entraîneur de Nantes et ancien sélectionneur de l'équipe de France. Placé à l'isolement pour une semaine après un test de Covid-19 positif lundi, le coach ne fera jamais son retour sur le banc du club ligérien, qui annonce le démettre de ses fonctions après seulement 7 matches. Selon Ouest-France et 20 Minutes, l'ancien entraîneur de Toulouse Antoine Kombouaré serait en route pour le remplacer au sein du FC Nantes.

Face à Lens, il sera remplacé mercredi par l'un de ses deux adjoints : Patrick Collot, entraîneur adjoint à Nantes depuis 2019, qui a déjà assuré plusieurs intérims, ou Robert Duverne, l'ancien préparateur physique des Bleus. 

4 points en sept matches

Arrivé à Nantes fin décembre après le limogeage de Christian Gourcuff et un intérim mitigé de Collot, Domenech, qui n'avait plus entraîné depuis le fiasco de Knysna lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, n'a pour pas réussi à redresser une équipe en déroute. Avec quatre matchs nuls et trois défaites depuis la reprise, les Canaris, qui n'ont plus gagné depuis le 8 novembre, sont désormais barragistes.

Larqué : « Domenech ? Le pied gauche ne lui sert qu'à monter dans la voiture… »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela avait été déjà une catastrophe pour l'équipe de France et une honte disons-le tout net, lors de cette coupe du monde désastreuse de 2010 !

Nantes ne méritait pas cela, mais la ville ne va pas bien, suite à ces mouvements sociaux récurrents, le foot souvent représente la santé d’une ville et de sa municipalité!

Mais ce club qui fut grand, semble en pleine déconfiture!?

Jdeclef 10/02/2021 17h55


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire