dimanche 24 juillet 2022

L'escalade de la violence barbare sur autrui qui n'a plus de limite car devenue faits divers quotidiens dans notre société de nos dirigeants et politiciens de tous bords bien pensant hypocrites

 

Perpignan : un homme immole ses parents par le feu et prend la fuite

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, indique une source policière. Les enquêteurs cherchent à retrouver l’auteur présumé.

FAITS DIVERS HELAS QUOTIDIEN D’UNE SOCIETE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS VIOLENTE SUR LAQUELLE NOS DIRIGEANTS ET INSTITUTIONS DITES REGALIENNES ONT DE MOINS EN MOINS LA MAIN CAR PAS CRAINTE N’Y RESPECTEE PAR CERTAINS FRANÇAIS LAMBDA ET DONT LES MEDIAS S’INGENIENT À METTRE EN EXERGUE CAR C’EST LEURS FONDS DE COMMERCE QUI FONT LEURS UNES  DES JOURNAUX !

Un homme de 30 ans a immolé ses parents par le feu à Perpignan dans la nuit de samedi à dimanche et est en fuite, a appris l'Agence France-Presse de source policière dimanche 24 juillet. L'agression des parents, dont le corps a été brûlé à 80 %, a eu lieu dans un quartier proche du centre-ville de la préfecture des Pyrénées-Orientales, à environ une heure du matin.

Le fils est en fuite et recherché, indique la même source. Il a utilisé un engin incendiaire artisanal, précisent les forces de police en charge des investigations.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Assez réprimée par une justice laxiste de bienpensant donneurs de leçon :

Qui trouveront des circonstances atténuantes ou mieux encore contre son auteur que l’on jugera déséquilibré !?

Et qui bien sûr ne donne plus de garde-fou à des individus criminels qui règlent leurs comptes en n'hésitant plus jusqu'à ce genre de crime car n'ayant pas peur des institutions que l'on appelle régalienne force de l'ordre et justice qui d'ailleurs n'arrivent pas à travailler de concert entre eux ! 

Et que l'on qualifiera de faits divers de violence ordinaire dans nos médias qui les relatent quotidiennement dans notre pays libre avec nos lois mal encadrées que beaucoup ne respectent plus !

Car notre société en matière de sécurité ou chacun veut faire ce qu'il veut se dégrade au fil des années depuis + de 40 ans et nos dirigeants et politiciens de tous bords ne font à peu près rien se contentant de claironner être le pays des droits de l'homme que peu respecte faisant de la mauvaise politique politicienne creuse qui pousse certains à l'anarchie et que les autres subissent car plus faibles !

Le tout attisé par des médias qui font le buzz pour faire du scoop qui produit un effet désastreux sur une partie de cette population qui ne respecte plus rien et augmente ces délinquances diverses jusqu’aux crimes de sang !

On voit d'ailleurs que ces criminels sont jeunes et entre souvent dans la catégorie des adolescents !?

Jdeclef 24/07/2022 11h55


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire