mercredi 13 juillet 2022

Mais faut-il se demander pourquoi ces politiciens élus de tous bords sont soupçonnés d'actes graveleux voire plus graves envers des femmes (trop souvent !?)

 

Éric Coquerel : enquête ouverte pour harcèlement et agression sexuels

Le député de La France insoumise est visé par la justice après une plainte déposée à son encontre par une figure des Gilets jaunes.

SI LA POLIQUE CONDUIT A LA PERSERVISITE OU VA-T-ON ?!

Une enquête a été ouverte mardi pour harcèlement et agression sexuels afin d'examiner la plainte déposée par la militante de gauche Sophie Tissier contre le président LFI de la commission des Finances de l'Assemblée Éric Coquerel, a indiqué mercredi le parquet de Paris sollicité par l'Agence France-Presse. Sophie Tissier, ancienne figure des Gilets jaunes, âgée de 43 ans, dénonce dans sa plainte, déposée début juillet, des faits « pouvant s'apparenter à une agression sexuelle » datant du 23 août 2014 à Grenoble qui aurait été commise par Éric Coquerel, ce qu'il conteste. Les faits pourraient être prescrits.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

visés par de divers problèmes touchant à la leur comportement indélicat ou sexualité débridées ?!

Trop nombreux par de diverses plaintes de femmes allant jusqu'à des soupçons de viols avérés que ce soit des députés ou mêmes ministres qui profiteraient de leurs fonctions pour s'adonner à ces actes graveleux voir plus graves, contre-nature !

Car les médias relatent de plus en plus ses types de faits graves qui ne sont pas à l'honneur de la gent masculine qui prennent les femmes comme des objets de leurs perversités de malades !

Si la politique favorise cela, ce n'est pas à son honneur déjà critiquable par des magouilles variées répréhensibles c'est que notre justice n'est pas à la hauteur quand il s'agit de politiciens du fait que ce sont des élus peut être trop protégés par leurs immunités variées, parlementaires ou autres derrière lesquelles ils se cachent !

Quand on parle de l'égalité entre homme et femme, il faudrait déjà les respecter ces femmes avant tout, et que nos élus masculins soit très sévèrement sanctionnés par notre justice souvent laxiste !

Car les cas signalés par des femmes qui maintenant osent porter plainte sont assez nombreux et heureusement que les médias pour une fois les relatent !

Ce vieux machisme rétrograde Français doit être éradiqué dans notre société Français si donneuse de leçons par ses bienpensants hypocrites de tous bords de cette classe politique sclérosée !

Jdeclef 13/07/2022 17h34


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire