dimanche 3 juin 2012

BELLE LEÇON D’HYPOCRISIE POLITICIENNE !

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (g) et la première secrétaire du Parti socialiste Martine Aubry (d), en meeting à Nantes le 2 juin 2012

Législatives: Ayrault «main dans la main» avec Aubry à Nantes

POLITIQUE - L'heure est à la solidarité à une semaine du premier tour des élections...

Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry, son ex-rivale pour Matignon, se sont affichés«"main dans la main» samedi à Nantes pour le premier de leurs trois meetings communs des législatives, qui doivent oeuvrer à donner une «majorité cohérente et solide» au nouveau gouvernement.

Appel à la mobilisation

Au lendemain d'un passage à La Rochelle, pour apporter un soutien appuyé à Ségolène Royal, le Premier ministre, candidat à la réélection dans la 3e circonscription de Loire-Atlantique, a multiplié les gestes à l'égard la Première secrétaire du PS pour convaincre de leur entente.

Bon, c'est une  campagne électorale quel quelle soit, primaire PS, présidentielle ou législative M.AUBRY était opposée à HOLLANDE et après à AYRAULT et maintenant elle fait ami amie!?

Allons qu'ils arrêtent cette hypocrisie de façade !

Il serait bien d'ailleurs comme elle l'a dit, quelle abandonne son poste de 1ere secrétaire du PS (quelle a obtenu de façon douteuse) après, et que ce parti s'il ne veut pas décliner, la remplace par un autre politicien dynamique et rénovateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire