lundi 18 juin 2012

CE COUPLE QUI A TUÉ CES DEUX FEMMES GENDARMES SONT-ILS DES « BONNIE AND CLYDE » FRANÇAIS ?

Collobrières le 18 juin 2012 - Deux gendarmes ont été abattues dans le centre du village dans la nuit . Le ministre de l'intérieur Manuel VALLS s'est rendu sur place . 

Gendarmes tuées dans le Var: Le suspect est passé aux aveux



FAIT DIVERS - l'homme a été interpellé dans la nuit de dimanche à ce lundi, après le double assassinat..

Le suspect a reconnu être l'auteur des coups de feu, a indiqué ce lundi le procureur de la République de Toulon, précisant que l'homme était en état d'ébriété au moment des faits (comme l'avait indiqué un témoin à 20 Minutes) et qu'il aurait prémédité le second meurtre. L'homme a été interpellé en compagnie de sa concubine, peu avant 3h, a précisé une source proche du dossier. Selon la gendarmerie, l'individu recherché est âgé de 25 ans, a le crâne rasé, mesure 1m80, pèse 90 kg et a des antécédents judiciaires.

Notre société devient d'une violence extrême puisque la notion de respect de l'être humain ne semble plus vouloir rien dire pour certains !

Tuer semble devenu de plus en plus fréquent par armes à feux et banal !

L'auteur plutôt les auteurs, car l'homme était avec sa compagne n'a pas hésité à tuer une première fois et à poursuivre l'autre gendarme pour tuer à nouveau !

Il n'a pas hésité ! Rien de plus à dire un tueur qui tire, même pas pour se défendre, froidement !

Je persiste à penser que les malfrats, délinquants ne craignent pas assez, ce qu'ils encourent par de tels actes et que notre justice n'est pas assez répressive, il faut que ces voyous est vraiment peur de leurs méfaits et en plus contre les force de l'ordre (qui sont obligés de "prendre des gants" avec ces voyous par la déontologie qui leur est demandé dans l'exercice de leurs fonctions)

Et cette phrase que l'on entend souvent lors de ces incidents graves ("L'homme a été interpellé et a des antécédents judiciaires")

Il ne faut pas diminuer les effectifs de police ou de gendarmerie, mais plutôt remplacer par du personnel civil,ceux qui sont à faire des taches administratives !

En ce qui concerne la justice les 1eres mesures (sur les peines plancher par exemple) qu'a prise Mme TAUBIRA m’inquiète un peu (car hélas dans notre Sté, la violence aux personnes ne cesse d'augmenter et les crimes gratuits aussi) il ne faut pas lâcher du lest !

Tout le monde n'est hélas beau et gentil et a besoin d'être encadré et éduqué des l'enfance pour éviter dans la mesure du possible ces dérapages horribles

Politiquement on dit la gauche plus souple en terme de répression que la droite, je ne sais si c'est vraiment exact, mais la culture de gauche est plus tolérante !

Vous me direz mais qu'a fait la droite rien ! Puisque l'insécurité augmente? Ou pas grand chose !
OUI ! Mais depuis trente ans que cela se dégrade ! Il faut ouvrir les yeux, car ces tous les gouvernements quelques soit leurs bords on n’en est plus là!

J'ai des idées de gauche, mais je refuse de tendre l'autre joue et veut avoir plus de vraie justice !

Un petit complément sans autres commentaires sur l'auteur des crimes :

Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var), a reconnu être l'auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 mois d'incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire