jeudi 7 juin 2012

ON CHERCHE TOUJOURS LA PAILLE DANS L’ŒIL DU VOISIN, SANS VOIR LA POUTRE QUE L’ON A DANS LE SIEN !

François Hollande commet ses premières infractions routières

François Hollande s'est rendu dans le Calvados hier pour la commémoration du débarquement du 6 juin 1944. Et il était pressé d'y être: selon BFMTV, qui a suivi sa voiture pendant le trajet depuis Paris, le convoi du chef de l'Etat a roulé sous un tunnel à 140km/h au lieu de 70km/h, et a même fait une pointe à près de 180km/h. En arrivant sur place et alors qu'on lui demandait s'il avait commis un excès de vitesse, le Président a répondu, souriant: «Pas d'excès de vitesse, pourquoi? Ca a été signalé?»

HOLLANDE roule trop vite ?

Enfin sa voiture est conduite par son chauffeur (je dirais que si le président doit avoir le nez sur le compteur de vitesse de sa voiture en tant que passager à l’arrière, alors qu'il doit être occupé à d'autre tache pendant les plusieurs heures de trajet, alors....?)

Une grosse limousine (un ami en a une très puissante et très confortable à 160 km heure sur autoroute on ne s’aperçoit pas que l'on va vite surtout en tant que passager) 

Ce n'est pas une excuse bien sur, mais cela explique peut être que le président ne s'en soit pas rendu compte, et à 70 km heure à contrario, on a l'impression de ce trainer...

Bien sur si c'est lui qui a demandé à son chauffeur d’aller plus vite, ce n'est pas bien...

Mais peut être que certains esprits chagrins (médias ou autres) cherchant la petite bête à tout prix, voudraient qu'il conduise lui même sa voiture (ridicule et utopique)

(SOUVENONS NOUS PLUTÔT PAR EXEMPLE DE LA VOITURE DE N.MORANO ET SON ESCORTE REMONTANT L'AVENUE DU GÉNÉRAL LECLERC EN TRAVAUX A PARIS DANS LE 14EME A TOUTE VITESSE ET RENVERSANT UN PIÉTON !)

j.declef07.06.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire