vendredi 29 juin 2012

M.VALLS (libéral de gauche?)LE SEUL AU PS A POUVOIR FAIRE UNE POLITIQUE D’IMMIGRATION PEUT ÊTRE !?

Montage: Olivier Besancenot, François Baroin et Gilbert Collard en 2012.

Immigration: La feuille de route de Valls validée par l'UMP, critiquée par les extrêmes

POLITIQUE - De l'extrême gauche à l'extrême droite, les partis ont réagi à la présentation par le ministre de l'Intérieur de sa politique d'immigration...

Les réactions politiques aux annonces sur l’immigration de Manuel Valls ont été plus critiques à l’extrême gauche qu’à droite, mercredi et jeudi.

Un petit rappel qui peut faire comprendre peut être ses positions sur l'immigration

Manuel Valls est élu maire d'Évry (Essonne) en mars 2001, puis député de la 1re circonscription de l'Essonne le 16 juin 2002, pour la XIIe législature (2002-2007). Il est réélu aux élections législatives de 2007 avec 60,12 % des voix. Il se distingue alors par ses appels à la refondation du PS et à son changement de nom.

En 2007, il décline la proposition de Nicolas Sarkozy, élu président de la République, d'entrer dans le gouvernement Fillon au titre de l'« ouverture ».

Il a été réélu maire d'Évry en 2008 avec 70,28 % des voix, mais avec moins d'un tiers des inscrits en raison d'une forte abstention et abandonne son siège en 2012 à la suite de sa nomination au gouvernement.

Quand on a été maire d'EVRY  préfecture de l'Essonne et que l'on subit une forte délinquance et forte immigration dans cette ville et ses environs (pour ceux qui connaissent...) 

On n'est pas si étonné que cela, (je n'habite pas loin d’EVRY, mais quand je dois aller à la préfecture heureusement pas souvent, pour des questions administratives, pour employer un langage de banlieue populaire "ça craint")

Il est bien fils d’émigré Espagnol, donc en principe à sa place pour régler ces problèmes d’immigration?

jdeclef29.06.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire