dimanche 10 juin 2012

IL A FALLUT TROP LONGTEMPS A NOS GOUVERNANTS POUR COMPRENDRE QUE NOUS FAISIONS UNE GUERRE SANS ISSUE HÉLAS…

François Hollande à Tulle, le 09 juin 2012.

Afghanistan: François Hollande confirme le retrait des troupes en juillet

- Après l'attentat suicide qui a coûté la vie à quatre soldats français et un interprète afghan samedi matin...

Présent à Tulle ce samedi,  le chef de l’Etat a rendu hommage aux soldats tués en Afghanistan et confirmé le début du retrait des troupes en juillet. «Le 25 mai dernier je m’étais rendu sur la base de Nijrab, la base d’où est parti le détachement agressé. J’avais rappelé ce jour-là la mission qui est la nôtre en Afghanistan: permettre aux Afghans de reconquérir le plus vite possible leur souveraineté dans le cadre d’une transition ordonnée mais rapide. C’est le sens de la décision que j’ai prise d’accélérer le retrait des forces combattantes en Afghanistan. L’opération débutera en juillet elle sera mise en œuvre et achevée à la fin de l’année 2012», a expliqué François Hollande à la préfecture de Tulle. 

Les TALIBANS font une guerre de ("lâche terroriste"), ce dernier attentat le prouve un homme habillé en femme d'une burqua qui se mélange à la population ou aux troupes régulières afghanes et se font sauter comme des kamikazes !

Les pays de cette région PAKISTAN AFGHANISTAN  et dont une partie des habitants aident ces Talibans "fous de dieu" DÉTESTENT LES OCCIDENTAUX !

Ne perdons plus notre temps à essayer de leur inculquer nos valeurs comme des missionnaires coloniaux d'un autre temps !

La décision de F.HOLLANDE et du gouvernement de retirer nos troupes rapidement est bonne, soutenons le !

La France n'a pas vocation à jouer les gendarmes du monde et à se mêler aux conflits du monde qui ne la regarde pas !

(Et en plus n'en a pas les moyens, il y a déjà bien assez de nos soldats actuellement en opérations extérieures)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire