samedi 23 juin 2012

SOMMET RIO+20 UN FIASCO ATTENDU SANS SURPRISE !

Dilma Rousseff, présidente du Brésil, clôt le sommet Rio+20 au côté du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, le 22 juin 2012.

Rio+20: Un sommet pour rien? (comme les autres avant…)

SOMMET DE LA TERRE - Le sommet de Rio se clôt ce vendredi sur un sentiment général d'échec...

Certains étaient déjà dans l’avion, d’autres en goguette au Corcovado: ce vendredi, le Riocentro s’est vidé petit à petit des 45.381 participants au sommet des Nations unies sur le développement durable. Les délégations ont laissé derrière elles un texte bien moins ambitieux que ce qui était espéré. Un peu comme si l’environnement, aux Nations unies aussi, ça commençait à bien faire.

Avec ces crises financières en Europe et aussi les USA et la CHINE grands pollueurs  les dirigeants à par quelques uns ne se sont mêmes pas déplacés et ont d'autres préoccupations et se servent de ces excuses pour mettre le coté écologique de coté

Et en France quand on voit nos faux  écolos DUFLOT KHON BENDIT MAMERE et cie qui font de la politique politicienne pour eux, cela ne peut être pris au sérieux par les Français qui ont d'autres soucis (et notamment ceux de savoir à quel sauce on va les manger)

De toutes façons cela ne sert à rien, ce sommet de plus, c'est du temps perdu et de l'argent et faire çà à RIO, le Brésil en autres qui détruit à grand coup de bulldozer la Foret amazonienne un des poumons de la terre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire