lundi 11 juin 2012

F.BAYROU SUBIT LA SANCTION DE SES MAUVAIS CHOIX ! (Car avant tout pour être élu il faut savoir plaire aux électeurs !)

Législatives: François Bayrou, dépité des Pyrénées-Atlantiques

François Bayrou à Granville (Manche), le 10 avril 2012.

POLITIQUE - La descente aux enfers du président du MoDem se poursuit avec une triangulaire périlleuse dans sa circonscription...

«Les résultats sont difficiles et annoncent un deuxième tour particulièrement ardu.» François Bayrou lui-même le sait, la spirale négative dans laquelle il se trouve depuis 2007 n’est pas arrivée à son terme. En mauvaise posture dans sa circonscription des Pyrénées-Atlantiques, le président du MoDem pourrait perdre dimanche prochain son dernier mandat, celui de député.
Arrivé deuxième au premier tour, François Bayrou aborde donc une triangulaire dans une fâcheuse posture. Au terme d’un second tour aux allures de triangle des Bermudes, le troisième homme de la présidentielle 2007 pourrait bien perdre le siège de député qu’il détient depuis 1986.

Il a mérité sa défaite, qui j'espère se confirmera à force de retourner sa veste, et de donner des leçons en se croyant le « messie » qui sauverait la France et en jouant sans cesse les prêchi-prêcha, il a réussi à lasser mêmes ses électeurs dans sa région! 

Il n'a rien compris des Français de la part d'un politicien chevronné ce n'est pas pardonnable, qu'il reste à faire le gentleman farmer nanti "bon chic, bon genre" notable provincial (mais hélas faux jeton) comme d'autres, bien sur, mais lui, cela se voyait un peu de trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire