mercredi 13 juin 2012

DÉCEVANT CE MONDE POLITICO-MÉDIATIQUE QUI SE REGARDE LE NOMBRIL !

François Hollande et Valérie Trierweiler à Tulle, en Corrèze, le 9 juin 2012. 

LA UNE DE LIBÉRATION

Le couple présidentiel dans la mêlée des législatives

Un tweet et le petit monde politique s'enflamme...

Très discrets jusque-là, François Hollande et Valérie Trierweiler ont fait une entrée fracassante, mardi, dans la campagne des législatives en se mêlant à la bataille fratricide de La Rochelle. De façon opposée. Le chef de l’Etat a en effet signé un mot de soutien à Ségolène Royal et sa compagne a posté un tweet d’encouragement à Olivier Falorni, le dissident qui veut faire tomber l’ancienne concubine de… Hollande.

Je trouve cela totalement puéril ce déchainement pour un message sur twitter !

Ces réseaux "dit" sociaux troublent le monde politique...

N'y a-t-il pas des choses plus importantes !
Plus de problèmes sérieux à régler en France et en Europe?!

Que de faire un maelström médiato-politique dont la presse se régale!

En ce qui concerne les auteurs des soutiens aux deux candidats F.HOLLANDE en tant que Président de la république aurait du se taire, puisque ne participant pas ("soit disant") à la campagne législatives et étant selon lui ("au dessus des partis et tenu à un certain devoir de réserve" il a commis sa 1ere erreur de communication) et n'a pas vu l'incident venir...

Valérie Trierweiler, je la considère simplement comme la compagne de F.HOLLANDE, malgré que l'on lui donne le qualificatif de « 1ere dame »quelle ne veut pas d'ailleurs et elle a raison, c'est pompeux (et ne veut rien dire en France juridiquement)

Elle a soutenu un ami comme n'importe quel citoyen le ferait par sa libre expression peut être influencée indirectement par sa déformation professionnelle de journaliste

Quand à faire comme dans certains journaux people à scandale des suppositions de jalousie entre deux femmes qui ne sont pas des jeunettes, avec chacune d'elle de grands enfants cela tourne au ridicule!

En ce qui concerne le candidat socialiste Olivier FARLONI, il n'en demandait pas tant, sa dissidence est justifiée par son parcours dans cette circonscription qu'il méritait, et son droit de ne pas obéir à l'appareil dictatorial de la rue de Solférino et de sa secrétaire du PS totalement hypocrite pour son ex-ennemie  à qui maintenant elle fait bonne figure, pour satisfaire (enfin) les ambitions de Ségolène ROYAL pour la citer !

De toute façon on assiste encore à cette maladie incurable de la lutte des égos au PS !

J'espère que Ségolène Royal qui passe son temps à semer la zizanie, en arrivant comme "un cheveu sur la soupe" ne sera pas élue, car elle n'est pas fiable et ne mérite pas l'honneur d'être "au perchoir" de l'assemblée Nationale comme présidente (4eme personnage de l'état ne l'oublions pas)

Pour terminer je dirais que vivement que ses élections se terminent pour que ces Messieurs et Dames élus travaillent pour les Français (enfin) sans chercher les honneurs et avantages pour eux mêmes !

(Mais là il y a du chemin à faire, il ne faut pas rêver !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire