vendredi 22 juin 2012

LES FOOTEUX FRANÇAIS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE NON PAS CHANGÉ !

Le gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, le 15 juin 2012

Euro 2012: Les Bleus manquent-ils d'un vrai leader?

FOOTBALL - Pour régler leurs problèmes, les Bleus n'ont pas d'homme fort...

C’est au milieu de la tempête que le capitaine tient la barre. Si cet adage est sans doute vrai sur un bateau –Concordia mis à part-, il ne l’est pas vraiment en équipe de France. Que ce soit pendant le match face à la Suède (0-2) ou après, lorsque le vestiaire s’est embrasé, aucun joueur ne s’est élevé pour «protéger» l’équipe, la rassembler, la calmer. Normalement, c’est le rôle d’Hugo Lloris. Mais on peut difficilement lui en vouloir de ne pas être un beuglard, lui qui a été choisi à ce poste en février dernier justement parce qu’il tranchait avec le style agressif de Patrice Evra, en 2010.

C’EST SURTOUT DE CERVELLE QUE CES JOUEURS N’ONT PAS !

A changer sans cesse les joueurs en fonction de leurs états d’âmes on arrive à rien d'efficace pour faire une équipe !

De plus si ces mêmes joueurs passent leur temps à ce regarder le nombril en se croyant les meilleurs (mais individuellement) qu'est ce qu'ils font en équipe de FRANCE ?

J'en arrive à me demander, s'il ne serait pas mieux qu'ils perdent contre l'ESPAGNE  cela les remettrait à leurs vraies places ces footeux a égo démesurés et cervelles de petits poix et on n'en parlerait plus car on entend toujours les mêmes commentaires !

Je n'ai jamais été un fan de foot, mais quand je regarde l'équipe de France jouer, j'aime que ses joueurs jouent pour gagner et mouillent le maillot, j'ai regardé 1/4 d'heure du match contre l’Ukraine et la Suède, cela m'a suffit....

Et puis les frittages de ces messieurs dans les vestiaires, il y en a marre, ils ne changeront jamais, je parle des plus anciens que l'on connait et je plains l'entraineur qui doit driver de tels "ramollis du bulbe" !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire