jeudi 21 juin 2012

ON VA EN PARLER PENDANT COMBIEN DE TEMPS ENCORE DE CETTE MORANO!?


François Fillon, venu soutenir Nadine Morano à Toul, le 13 juin 2012(il aurait mieux fait de ne pas venir)

Nadine Morano règle ses comptes avec François Fillon lors d'un bureau politique de l'UMP houleux

POLITIQUE - L'ex-ministre battue aux législatives est venue «laver son linge sale en famille»...

Des «tirs dans la nuque» depuis un «champ de pâquerettes». Trois jours après la lourde défaite de la droite aux législatives, le bureau politique de l'UMP a été très houleux mercredi et marqué par le coup de colère de Nadine Morano, battue en Meurthe-et-Moselle, qui a réglé ses comptes publiquement avec François Fillon.
«Il faut que nos échanges soient francs et directs», a lancé en introduction le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, selon des participants à cette réunion à huis clos à l'Assemblée nationale. Il a été servi... Certains membres du BP - à commencer par les députés battus - n'ont pas à hésité à vider leur sac.

Morano: «J'étais sur un champ de mines» (Elle n’avait qu’à pas y aller ! Cette gourde !)

A l'UMP et dans le gouvernement FILLON,le tort qu'ils ont eut, c'est de s’embarrasser d'une "NANA" pareille et qu'ils ont nommé ministre en plus, cette femme odieuse et fort mal élevée qui n'a servi à rien à part ce faire remarquer par ses écarts de langages et menaces en tout genre!

Mais il n'y a pas que la droite qui a des problèmes avec ces élus ou leaders le PS aussi voyez Ségolène ROYAL et son cinéma quelle a fait lors du quinquennat précédent (seule différence tout de même, elle n'est pas mal élevée « elle »...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire