jeudi 14 juin 2012

QUE L’UMP ET LA DROITE BALAIENT DÉJÀ DEVANT LEUR PORTE !

Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, le 13 juin 2012 à Paris.
Le procès de «la République exemplaire» de François Hollande débute à l'UMP

POLITIQUE - L'image de «président normal» de François Hollande est vouée à l'échec, selon l'UMP...

A quelques jours du scrutin du second tour des élections législatives, où l’UMP tente de limiter une défaite annoncée, le parti orphelin de Nicolas Sarkozy se cherche des stratégies pour se reconstruire et attaquer ses adversaires socialistes.

J.F. COPÉ est bien pressé de juger et critiquer un président élu depuis 1 mois !

Il est maintenant dans l'opposition et devient vindicatif, il n'a pas voulu comprendre que les Français voulaient du changement en se débarrassant d'un président monarque qu'ils ne pouvaient plus supporter et qui s'était entouré de gouvernements successifs de pattes cassées trainant des casseroles et dirigé par un 1er ministre fantôme !

Alors le résultat que l'on a  vu,  beaucoup ce sont dit de gauche comme de droite que cela ne pourrait être pire avec F.HOLLANDE et son gouvernement dirigé par J.M. AYRAULT qui lui semble exister !

Alors que ce "soit disant" leader de l'UMP qui d'ailleurs est opposition avec d'autres dans son propre camp attende 2017 pour fustiger la nouvelle majorité si elle le mérite...

Son camp a perdu les élections présidentielles et probablement les législatives le 17 juin qu'il fasse si possible profil bas, «car malheur aux vaincus »!

(Entre parenthèse N.SARKOZY perd son immunité présidentielle demain je crois...Sans autres commentaires...)

jdeclef14.06.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire