lundi 4 juin 2012

F.BAYROU A LA GROSSE TÈTE ET SE CROIT INDISPENSABLE ? MAIS A UN NIVEAU SUPÉRIEUR… (la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf)

(Pauvre F.BAYROU...)
 
(Il risque même de rester à la porte de l’assemblée, s’il n’est pas élu député)
François Bayrou exclut d'entrer au gouvernement

Le président du MoDem a exclu d'entrer dans le gouvernement Ayrault, expliquant qu'on «ne peut participer à un gouvernement que si l'on est pleinement d'accord avec ses options principales», dans une interview à Direct Matin parue ce lundi. Le leader centriste, candidat à sa réélection dans son fief béarnais mais en position difficile, répète qu'il a «des réserves sur le projet économique» de François Hollande. Alors qu'il doit être reçu ce lundi à l'Elysée par François Hollande dans le cadre des consultations de ce dernier avec les responsables politiques avant le G20 de Mexico et le sommet de Rio sur le développement durable, il a salué cette initiative du chef de l'Etat.

Le défaut quand on se sent meilleur que les autres, comme il le croit semble-t-il, c'est qu’il voudrait être seul à gouverner sans concession ?

Et justement être dans un gouvernement, c'est en principe faire partie de la même équipe, de quelques bords qu'il soit !

Mais il ne peut s'empêcher de jouer au donneur de leçons et de prêcher comme un prêtre en chaire (SA) bonne parole de "professeur je sais tout" ce qui commence à vraiment lasser, car il devient saoulant à rabâcher sans cesse que seul lui a compris et peut sauver la France...

Mais il ne sait pas vendre sa marchandise ! (Dans une entreprise on ne le prendrait pas comme commercial)

Qu'il reste dans sa région de PAU "comme gentleman farmer" nantis et notable cela lui va mieux et est à sa mesure

On n'a pas besoin de lui au gouvernement !

Alors cela suffit qu'il reste seul!

(Il y en a assez que l'on doit supporter sans en rajouter de supplémentaires depuis des décennies)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire