samedi 9 juin 2012

A L’UMP JE NE SAIS SI C’EST A CAUSE DES LÉGISLATIVES, MAIS CELA VOLE BAS !


Photographie officielle du président de la République française, François Hollande, prise par Raymond Depardon

Des problèmes de drapeau repérés sur le portrait officiel de François Hollande

POLITIQUE - Placés en arrière-plan, les drapeaux français et européen ne respectent pas les usages du pavoisement...

Sur son portrait officiel, François Hollande a repris l’idée de Nicolas Sarkozy de faire apparaître les drapeaux français et européen. Mais il semblerait qu’il s’y soit mal pris.
Comme le rapporte Sud Ouest, le député de Gironde Jean-Paul Garraud a demandé mercredi à ce que soit refait le portrait officiel du président de la République. «Sur le drapeau apposé sur le mur de l'Elysée, le bleu, le blanc et le rouge sont à la verticale. Si on le met droit, les couleurs sont en long: ce n'est pas le drapeau français, c'est le drapeau hollandais!» justifiait-il. Pour lui, il fallait refaire le cliché avant qu’il ne soit envoyé aux 36.000 mairies de France.

(En fait reprendre une idée Sarkozienne est une mauvaise idée puisqu’on lui reproche.. !)

Il faut être député  UMP, mauvais perdant pour regarder à la loupe la photo du président  pour y trouver des (faux) défauts que l'on interprète comme l'on veut !

Je dirais à ce Monsieur, en m'excusant de ma trivialité que c'est ("un enculeur de mouche"!)

 Et qu'il y a des choses nettement plus importantes que la photo officielle du président, c'est à dire de l'homme, chef de l'état de la France, que l'on ne peut confondre avec un autre...
Je n'en dirais pas plus!

(Parallèlement à cela refaire cette photo avec les frais induisant l'imprimerie de celle ci serait encore des frais inutiles pour satisfaire l'esprit chagrin de ce député umpiste, qui n’a donc rien d’autre à faire,  alors qu'il faut faire des économies !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire