vendredi 15 juin 2012

ENCORE ELLE ! N.MORANO A L’UMP, C’EST LEUR S.ROYAL COMME AU PS !

Nadine Morano montre aux journalistes son étiquette (bon point) dédicacée par Nicolas Sarkoy à la sortie du dernier conseil des ministres du gouvernement Fillon le 9 mai 2012. 


POLITIQUE - L'humoriste Gérald Dahan s'est fait passer pour Louis Aliot pour piéger la candidate UMP aux législatives...

Gérald Dahan épingle Nadine Morano à son tableau de chasse. Dans un canular téléphonique, diffusé ce vendredi matin sur Sud Radio, l'imitateur s'est fait passer pour Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen et numéro 2 du Front national, auprès de l'ancienne ministre UMP. Nadine Morano actuellement en ballottage dans la 5e circonscription de Meurthe et Moselle, avait accordé un entretien au journal Minute et lancé un appel aux électeurs du FN pour battre Dominique Potier, le candidat PS.

N.MORANO à part porter plainte et vociférer sans cesse en lançant des phrases assassines souvent incorrectes, style marchande de poisson, que sait-elle faire d'utile? RIEN !

DAHAN en a piégé d'autres, il faudrait que cette politicienne à langue de vipère accepte les inconvénients d'être politicienne, et de faire de la politique surtout en campagne électorale!

Je dois dire et je ne m'en cache pas, d'avoir vu partir Sarkozy m'a fait plaisir, mais que d'autres avec lui suivent aussi et notamment MORANO si elle n'est pas élue, ce serait une belle cerise sur le gâteau  
(même dans son camp certains voudraient la voire chuter)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire