lundi 11 juin 2012

MÉLENCHON A PEUT ÊTRE INDIRECTEMENT INSTALLÉ SUR LE BANC DES DÉPUTÉS M.LE PEN !

Marine Le Pen votait à Hénin-Beaumont au premier tour des législatives le 10 juin 2012.

Legislatives: A Hénin-Beaumont, le FN rafle la mise

ELECTIONS - La 11e circonscription du Pas-de-Calais place Marine le Pen en tête. Jean-Luc Mélenchon se désiste...

 «Marine à l’assemblée!» Dimanche soir, une cinquantaine de sympathisants et militants du Front National laissent éclater leur joie à Hénin-Beaumont à l’annonce des résultats du 1er tour dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais. Avec 42% des voix, la chef de file du FN devance, dans l’ordre, le socialiste Philippe Kémel et le Front de gauche Jean-Luc Mélenchon. La leader frontiste décide d’attendre la fin de l’intervention de Jean-Luc Mélenchon pour faire une entrée triomphale au Colisée, une salle louée pour l’occasion. «Les électeurs patriotes nous feront entrer à l’assemblée dimanche prochain, j’en suis convaincu, affirme Marine Le Pen. L’échec de Jean-Luc Mélenchon démontre sa déconnexion totale avec l’électorat populaire.»


Mélenchon en jouant avec le feu, et en allumant la bombe FN surtout avec M.LE PEN et bien elle lui a explosé à la figure !

C'est peut être regrettable, mais recadre un peu ("les grandes gueules") style Mélenchon qui avait déjà subit une demi défaite à la présidentielle, et bien là, cela a été confirmé aux législatives, il aurait du se méfier et la jouer plus finement et surtout intelligemment, car il a tout perdu pour le front de gauche et ses électeurs (qu'il a oublié en ne pensant qu'a lui avec son obsession de battre M.LE PEN !)

Encore un politicien chevronné qui croyait tout avaler et a été rattrapé par son égo !

En plus il risque de voir son ennemie entrer à l'assemblée ! BRAVO ? !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire