vendredi 1 juin 2012

RECENSER LES STES EN DÉCONFITURES COMME SI ON NE LE SAVAIT PAS ?!

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault entouré du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg et du ministre du Travail Michel Sapin, le 29 mai 2012 à Paris

Plans sociaux: Ayrault et Montebourg ont recensé 36 entreprises en danger en France

EMPLOI - Le chef du gouvernement a dévoilé vendredi son dispositif de veille et d'intervention pour tenter de sauver le maximum d'emplois...

Jean-Marc Ayrault et Arnaud Montebourg ont fait les comptes: à ce jour, le Premier ministre et le ministre du Redressement productif estiment que 36 entreprises sont particulièrement menacées par des plans sociaux. Des entreprises «de tailles différentes» et «dans des situations différentes», a précisé vendredi matin Jean-Marc Ayrault dans une interview accordée matin sur BFM-TV et RMC.

Pendant la campagne, François Hollande avait dit craindre une multiplication des plans sociaux après le second tour de l'élection présidentielle, des décisions en ce sens ayant été selon lui différées dans l'attente du choix du prochain président.

Que ces entreprises aillent mal avant ou après les élections pour les employés de celles ci, c'est la perte de leur emploi qui est très préjudiciable pour eux !

Le reste ils s'en fichent et on les comprend !

Alors il faut arrêter de faire de la propagande électorale et ceci est valable pour tous les partis de gauche de droite et autres etc...

Si le gouvernement s'engage il faut qu'il admette ou non (enfin) pouvoir faire quelque chose de probant et arrête de leurrer les travailleurs !

Si le gouvernement et notamment A.MONTEBOURG Ministre du redressement productif (nouveau nom fumeux d'un ministère de l'industrie) seul changement pour l'instant peu trouver des solutions ce sera un miracle...

Pour l'instant on fait une liste qui augmente chaque jour des entreprises qui chutent il faudrait déjà arrêter l'hémorragie !

Mais hélas pour celles qui sont déjà à l’arrêt cela semble trop tard hélas !

Et ce n'est pas les élections législatives qui changeront cela car le problème n'est pas nouveau et ceci depuis plusieurs années !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire