mardi 12 juin 2012

CES APPAREILS PARTIS POLITIQUE ET LEURS DIRIGEANTS QUI NE SERVENT QU’À METTRE LEURS AMIS AU POUVOIR


POLITIQUE - Le dissident socialiste qui affronte Ségolène Royal répond aux questions des journalistes

Lundi après-midi, Olivier Falorni a été déposer sa candidature pour le second tour. Malgré les pressions et les appels au désistement de Martine Aubry et Harlem Désir, il affrontera Ségolène Royal au second tour dans la 1ere circonscription de la Rochelle. L’ancien premier fédéral socialiste du département répond à nos questions.

Que pensez-vous des dirigeants du PS qui vous demandent de vous désister?

En  République, la règle, ce serait la candidature unique? De supprimer le libre choix au second tour. Quand l’appareil parisien parle de règles, il ferait mieux de se les appliquer à lui-même. Parce que c’est cet appareil parisien qui a interdit les primaires sur notre circonscription pour départager les candidats socialistes. Interdire le vote des militants, c’est ce qu’il y a de plus antidémocratique et ce qui a entraîné aujourd’hui ce second tour entre deux socialistes. Et puis recevoir des ordres d’un appareil parisien qui m’a déjà exclu de manière expéditive, c’est quand même fort de café. J’ai été exclu du PS par cet appareil et on prétendrait me donner des ordres? 

C’est une plaisanterie.

Ce qui est extraordinaire c'est que les partis politiques et leurs dirigeants se croient propriétaires des voix des électeurs !

Heureusement que les Français commencent à réagir et voter selon leur choix et leur convictions

Ces partis ringards freinent la démocratie avec leurs leaders éléphantesques qui poussent des pions comme sur un échiquier en décidant arbitrairement "les parachutages" comme cela les arrangent, le PS est un champion de cette méthode d'un autre temps faisant penser à un système soviétique!

Et "Le premier secrétaire PS de Charente-Maritime, Olivier Falorni, et maire adjoint de LA ROCHELLE candidat face à Ségolène Royal aux législatives à La Rochelle, a été exclu comme prévu du PS!

Et ceci pour installer sa majesté S.ROYAL c'est inadmissible et anti démocratique!

En plus le PS lui met la pression pour qu'il enlève sa candidature, il l'a confirme, il a raison!

Ségolène Royal avait la possibilité après ça défaite de 2007 de garder son siège de député mais elle a joué les grands seigneurs en le cédant à sa suppléante

Et maintenant elle atterrit comme une fleur dans cette circonscription par ce quelle désire être "au perchoir de l'assemblée" ! (En plus ce n'est pas à elle de décider!)

J'espère bien que les ROCHELAIS vont élire FALORNI qui est Rochelais et adjoint à la mairie de la ville ce serait nettement plus logique et bénéfique pour la ville plutôt qu'une député qui sera très occupée en tant que présidente de l’assemblée nationale

De toute façon, on peut constater depuis 2007 que Ségolène ROYAL sème le souk et pose des problèmes au PS! 

M.AUBRY en sait quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire