mercredi 8 mars 2023

Complément à mon commentaire publié sur le Point à 10h00 et relayé par des internautes nombreux abonnés à cet hebdomadaire d’information

 

Sur la photo un ministre du gouvernement qui aboie er un autre qui n’écoute même pas !?

Coignard – Bras d’honneur : un ministre ne devrait pas faire ça !?

CHRONIQUE. Dans l’hémicycle, le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a fait deux bras d’honneur. Un geste pitoyable, et particulièrement malvenu dans le contexte actuel.

UN PEU DE COURAGE DES FRANÇAIS QUI REFLECHISSENT ENCORE S’IMPOSE ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci aux internautes : observateur critique et JM/67 sur le Point et autres bien que je ne fasse que très rarement des commentaires sur les post des internautes car je respecte les idées de tout un chacun !

Là je pense qu'il faut le faire j'abonde entièrement à ceux-ci car oui il faut changer tous ces députés inutiles de tous bords !

Et donc une dissolution du gouvernement car on n’a rien à perdre dans la situation ou on est déjà et 2027 c’est trop loin !

Cordialement à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire