dimanche 14 août 2011

ATTENTION aux fausses inquiétudes des gouvernants Chinois, car le peuple n’a pas encore le droit de s’exprimer librement en CHINE !

Un homme passe sous un mobil le 2 juin 2011 à la Bourse d'Athènes
«Qu'est-ce qui ne tourne pas rond en Occident»

C'est l'interrogation de l'agence officielle Chine nouvelle ce samedi...

Au terme d'une semaine de gros doutes sur la solidité de la zone euro et de fluctuations erratiques des bourses mondiales, il est légitime de s'interroger sur « ce qui ne tourne pas rond en Occident », a écrit samedi l'agence Chine nouvelle.

« Quand des dizaines de milliards de dollars s'évaporent en un jour mercredi sur les marchés américain et européens après des spéculations selon lesquelles la note du crédit de la France serait en danger et que le président français Nicolas Sarkozy rentrerait d'urgence pour mener une +guerre de défense du crédit+, on ne peut s'empêcher de demander: qu'est-ce qui ne tourne pas rond en Occident? », ajoute l'agence officielle dans un commentaire.

« La panique et les soubresauts des marchés illustrent la fragilité de la confiance des investisseurs dans le monde occidental, après les multiples coups encaissés depuis 2008, parmi lesquels la crise financière qui a débuté aux Etats-Unis, le ralentissement économique qui a suivi et la crise actuelle de la dette en Europe », a-t-elle ajouté.

Attention à ce que dit l'agence Chine nouvelle organisme officiel chinois (de propagande contrôlé par le gouvernement chinois) il faut en prendre peu et laisser le reste...
Elle sait parfaitement mettre de l'huile sur le feu quand il le faut...

jdeclef 14.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire