samedi 13 août 2011

QU'EST CE QUE N.SARKOZY FAIT POUR REMONTER SA COTE DANS LES SONDAGES ?

Au plus gros de la crise, Nicolas Sarkozy a réalisé son meilleur score depuis mars 2010.

La crise fait grimper la cote de Nicolas Sarkozy ?

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy progresse face aux soubresauts de la crise économique et financière, selon la dernière édition du baromètre CSA à paraître vendredi dans Les Échos. Le président français gagne trois points par rapport à juillet avec 36 % d'opinions positives, son meilleur score dans cette enquête depuis mars 2010. Une majorité de Français (58 %, -6) continuent cependant de ne pas faire confiance au chef de l'État, qui n'en réduit pas moins l'écart avec son Premier ministre, François Fillon. Ce dernier perd deux points, avec désormais 41 % d'opinions positives.

Quand il ne parle pas sa cote remonte ?
Quand il parle en faisant ses discours fumeux il remonte encore sa cote ?
Ou alors il y a vraiment beaucoup de gogos dans notre pays ?
Ou alors ces sondages sont orientés par des médias (pro) gouvernemental ?
Enfin il reste 267 jours au président pour anesthésier ces Français qui aiment croire à l'incroyable (ou les coups de pieds aux culs...)
Curieux pays cette France ou je suis né ainsi que toute ma famille depuis des générations

Ce pays que j'aime avec ces habitants curieux, que je ne comprends pas toujours bien malgré que je sois âgé
Mais un peu désespérant !

Jdeclef  13/08/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire