samedi 6 août 2011

N.SARKOZY (en matière d’économie est perdu) CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE LES CANDIDATS A LA PRÉSIDENTIELLE ONT DES SOLUTIONS MIRACLES

Martine Aubry et Nicolas Sarkozy, après les élections européennes de juin 2009 
(Ces deux là ne sont pas la solution la meilleure en matière économique)

Présidentielle 2012: Les Français pas convaincus par politiques pour réduire la dette publique

Selon un sondage Ipsos publié dans «Sud-Ouest» Dimanche...

Environ la moitié des Français doutent de la capacité des trois favoris de la présidentielle à réduire la dette et le déficit publics après l'élection, Nicolas Sarkozy recueillant toutefois un peu plus d'avis favorables que les socialistes Martine Aubry et François Hollande, selon un sondage Ifop pour Sud-Ouest Dimanche.

Des Français sceptiques

Alors qu'on leur présentait deux hypothèses de finale en 2012, Sarkozy-Aubry ou Sarkozy-Hollande, les sondés étaient invités à dire à laquelle des deux personnalités ils font «le plus confiance pour réduire la dette et le déficit publics si elle est élue président de la République en 2012». Dans la première hypothèse, 52% des personnes interrogées ne font confiance à aucun des deux sur ce chapitre. 28% font confiance à Nicolas Sarkozy et 20% à Martine Aubry.

A la même question concernant le second scénario, 48% disent ne faire confiance ni à l'un ni à l'autre, 27% font confiance au président sortant et 25% à François Hollande.

En tout cas quand ont voit les discours qui s'enchainent de la part de N.SARKOZY et le peu de résultat :

(C’est tout de même lui qui est au pouvoir depuis 2007) et depuis 2008 (et malgré les paroles optimistes aussi de Mme Lagarde quand elle était ministre des finances et qui nous serinait sans cesse que la crise était derrière nous)

Donc les discours fumeux de nos dirigeants ou ministres et politiciens personne n'y croit plus !
Car les dirigeants occidentaux quels qu'ils soient ne savent que pressurer leurs peuples pour essayer d'éponger leurs dépenses inconsidérées depuis 30 ans

Ce n'est plus une question de parti politique en France droite ou gauche mais une question de "VRAIS" économistes ("apolitiques" si possible, mais cela ne doit pas exister de tels personnages...)

Alors que N.SARKOZY beau parleur parte avec sa clique d'incapable est utile bien sur!

Mais les électeurs dans leur choix futur à gauche et au PS ne sont pas faciles à déterminer pour essayer de régler au mieux les problèmes financiers et économiques de la France et de l'Europe de la zone euro

jdeclef 06.08.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire