dimanche 21 août 2011

N’AVALONS PAS LES COULEUVRES DE TARTINE MARIOLLE A LUNETTE ROUGE !

TARTINE MARIOLLE SE REBIFFE 
Eva Joly, candidate écologiste à l'élection présidentielle de 2012, prononce le discours de clôture des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, le 20 août 2011 à Clermont-Ferrand.

Journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts: Eva Joly pas candidate «pour jouer les seconds rôles»

La candidate à la présidentielle a prévenu le Parti socialiste...
 «Fermez les yeux. Le 6 mai 2012, Eva Joly est élue présidente de la République...» Pour le premier discours d’Eva Joly, Cécile Duflot n’y est pas allée par quatre chemins pour apporter son soutien à Eva Joly. Les 1500 militants présents, pas du tout assommés par les 43 degrés ambiants, se sont levés comme un seul homme à son arrivée sur scène, scandant d’inévitables «Eva ! Eva !».  Une bise à Cécile Duflot,  à qui elle tient longuement la main, comme pour se donner du courage et la franco-norvégienne se pose sagement derrière son pupitre, en saluant timidement la salle de la main. D’une voix fluette, elle dit sa «fierté» d’avoir été choisie par Europe Ecologie-Les Vert pour porter «l’espoir d’un monde nouveau».
L'intégrité de cette dame (que l'on ne connait pas en fait) et  que l'on lui attribue volontiers ne suffit pas pour être présidente de notre république, il faut surtout ne pas être utopiste (défaut particulier des écolos)

Il faut avoir les pieds sur terre et non la tête dans les nuages, mais si c'est pour avoir un gouvernement avec des écolos style " Mr Mamère" et d'autres, NON MERCI !

Il y a déjà assez d'incapables chez nos politiciens divers à gauche, comme à droite, pas la peine d'en ajouter avec les écolos !

Ces écologistes plus ou moins extrémistes pour certains d'entre eux sèment le trouble et sont des empêcheurs de tourner en rond et risquent d'amener au second tour la candidate FN par les électeurs qui se seront fait gruger par les discours de la dame à lunette rouge

Et la conséquence finale on en reprendra pour 5 ans de Sarkozisme !

Alors attention ! Pour les électeurs au vote du 1er tour qui est très important avec le moins d'abstention si possible, pour éviter un second 21 avril 2002 !

Résumons : Des écolos à doses homéopathiques dans un gouvernement (peut être...) Mais, c’est tout S.V.P., surtout pas à la tête du pays ! On est en démocratie, donc il en faut pour tous les gouts....Sans plus !

jdeclef 21.08.2011 -Je relaie un autre commentaire d'un autre posteur :

Oui elle fait une erreur !
Pour ma part ce n'est pas cela ! Elle se trompe de sujet ! elle s'éloigne des fondamentaux : L'ECOLOGIE .
Les verts ne défendent plus rien sauf Bové , envahis par les lobbies, les avez vous vu s'élever contre les pesticides , l'agriculture intensive, tout ce qui nous fera crever avant l'heure, s'intéresser a la gestion de l'eau , intervenir sur la modification du climat , s'intéresser a la mortalité des abeilles ........ NON ! On dirait qu'elle veut poursuivre son boulot de magistrate !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire