Capture d'écran d'une interview vidéo de Marie-Victorine, qui affirme avoir été la maîtresse de DSK, à la télévision suisse romande
Affaire DSK : Qui est Marie-Victorine, prétendue ancienne maîtresse de Dominique Strauss-Kahn
La jeune femme s'est confiée à plusieurs médias, soufflant parfois le chaud et le froid...
«Improbable», inimaginable», «invraisemblable». Marie-Victorine n’a pas de mots assez forts quand elle donne son avis sur l’affaire DSK. Mais avant de s’en prendre à l’avocat de Nafissatou Diallo, ce dimanche dans une interview au JDD, la juriste de 38 ans s’était montrée moins sûre de l’innocence de celui dont elle affirme avoir été la maîtresse.Née de mère espagnole et de père congolais, Marie-Victorine a affirmé, dans un entretien au journal suisse L’illustré, avoir eu une liaison «intense» de quelques mois avec DSK. C’est par l’intermédiaire de son père, militant socialiste à Sarcelles, qu’elle a rencontré Dominique Strauss-Kahn en 1997. Elle avait 23 ans, lui 47.
Un homme «physique» qui «aime le sexe»
Affaire DSK ou "DS(CuL)" excuser ma trivialité, est devenue abracadabrantesque et ridicule la défense de N DIALO par son l’intermédiaire de son avocat qui va rechercher tous les aventures amoureuses de DSK en remontant jusqu’au premier rapport sexuel de la vie du politicien pendant qu'il y est ?!
On peut tout imaginer, mais pour un semblant de vérité de DSK de la pseudo victime et des personnes collatérales impliquées ou non (dans la vie de DSK indirectement par cette affaire) on ne saura rien d'avéré !
La seule chose qui semble acquise c'est que DSK aime beaucoup le sexe peut être à la limite de l’addiction, mais cela en fait-il un pervers qui ne puisse se contrôler cela reste difficile à prouver ?!
Pour résumer cette accumulation de témoignages de femmes ayant croisées la vie de DSK ne servent pas forcement la cause de N.DIALO, ni celles surtout des féministes qui défendent la cause des femmes agressées sexuellement ce qui est dommage !
Dans ce dernier témoignage de cette femme est d'origine elle aussi africaine(?) une hypothèse est à prendre en compte car elle a déjà été évoqué (par d'autres) voire ce qu'elle a dit : "Mais au fond de lui, je ne suis pas certaine qu’il voulait vraiment être président de la République. C’est un acte manqué"
Il ne ressortira rien de positif de cette affaire quel que soit le résultat (sauf peut être avoir évité à la France un président peut fiable qui pense trop au sexe)
De tout façon même si DSK revient en France après "un non lieu" il trainera une casserole qui sera plus indélébile qu'un tatouage (et n'en n'aura pas fini avec les médias et peut être la justice d'ailleurs suite à son affaire avec T.BANON)
jdeclef 01.08.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire