jeudi 4 août 2011

L’avocat de N.DIALO ratisse très large pour obtenir des témoignages contre DSK

Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, lors de sa conférence de presse le 1er juillet 2011

Affaire DSK: Les avocats de Nafissatou Diallo lancent un appel aux hôtesses d'Air France

Ils veulent recueillir un maximum de remarques déplacées prononcées par Dominique Strauss-Kahn à leur encontre...

La contre-attaque des avocats de Nafissatou Diallo se poursuit. Kenneth Thompson et Douglas Wigdor ont lancé un appel à témoins auprès de toutes les hôtesses d’Air France qui auraient subi des remarques déplacées de la part de Dominique Strauss-Kahn, rapporte Le Parisien ce jeudi

Cet avocat travaille plus pour lui que pour sa cliente :

Il veut surtout remporter une victoire sur la défense de DSK bien sur, mais surtout obliger le  procureur C.VENCE à aller au procès !

Si il arrive, sa notoriété en tant qu'avocat « vedette »sera encore grandi, au début il croyait cela facile, mais sa cliente n'est pas nette non plus, du fait de ses mensonges.

Alors il tire ses dernières cartouches en ratissant larges (auprès des hôtesses d’air France qui auraient côtoyées DSK) pour obtenir des témoignages en défaveur de DSK sur sa moralité ou ces comportements douteux

De plus il conforte s'il y a lieu le procès au civil qui devrait suivre !

C'est avant tout un tacticien du barreau US spécialisé dans ce genre d'affaire de la défense des femmes et des immigrés.

Ceci étant cette justice à l'américaine nous déroute en tant que français par la façon de remuer la boue pour démolir l'accusé par tous les moyens.

Notons cependant que les avocats de la défense de DSK font pareil (mais avec moins de publicité car DSK ne se défend pas publiquement, surement sur les conseils de ses avocats)

La seule chose pour l'instant d'à peu près avérée c'est qu'il s'est passé quelque chose entre DSK et N.DIALO, le reste n'est que conjecture et de savoir qui ment le plus entre l'accusé et la présumée victime..? Cela reste à démontrer !

(C'EST PEU..!)

Cette affaire au fil du temps devient de plus en plus une justice grotesque digne d'une mauvaise série US !

Attendons le 23 aout pour peut être en savoir plus (mais ce n’est pas encore sur.. !)
jdeclef 04.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire