mercredi 17 août 2011

LE (« JE N’AI RIEN FAIT ») DE DSK SEMBLE EN PRENDRE UN COUP EN TERMES DE VÉRACITÉ !

Capture d'écran de l'interview vidéo à ABC News de Nafissatou Diallo, qui accuse DSK de l'avoir violée aux Etats-Unis.

Affaire DSK: Le rapport médical de Nafissatou Diallo établit un viol

ENQUÊTE - Il a été réalisé quelques heures après son agression présumée par Dominique Strauss-Kahn...

L'examen médical pratiqué sur Nafissatou Diallo quelques heures après son agression présumée par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai à New York a conclu que la femme de chambre avait été violée, rapporte ce mardi L'Express, en citant le rapport d'un hôpital new-yorkais.

«Diagnostic: agression. Cause des blessures: agression, viol»

«Diagnostic: agression. Cause des blessures: agression, viol», indique ce document, qui note que Nafissatou Diallo est arrivée en ambulance et accompagnée d'un policier aux urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan à 15h59 (20h59 heure française). L'ex-patron du FMI, qui a toujours clamé son innocence, est sous le coup de sept chefs d'accusation, notamment tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, qui peuvent lui valoir de nombreuses années de prison.
L'auteur du rapport indique que Nafissatou Diallo est «en larmes» quand elle relate l'agression dont elle aurait été victime trois heures plus tôt dans une chambre du Sofitel de New York. «L'homme nu aux cheveux blancs verrouille la porte et l'entraîne sur le lit», note le médecin dans son rapport, en recueillant le témoignage de Nafissatou Diallo.

L'homme «enfonce profondément son pénis dans sa bouche»

L'agression se poursuit ensuite au fond du couloir, selon L'Express. L'homme déchire ses collants et saisit «la partie extérieure de sa zone vaginale», «enfonce profondément son pénis dans sa bouche en la saisissant par les cheveux», indique le rapport.
La dernière page du document comporte un schéma de la zone vaginale de la victime, selon L'Express. Sur ce schéma, la partie inférieure du vagin de la patiente, la «fourchette postérieure», est hachurée au crayon pour signaler l'emplacement du traumatisme, et la mention «rougeur sur la fourchette» est écrite sur le document, indique l'hebdomadaire.

Prochaine comparution le 23 août pour DSK

Par ailleurs, «elle souffre de l'épaule gauche mais, selon elle, beaucoup moins qu'en début d'après-midi», indique le rapport médical. Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, avait indiqué, en juillet, que cette dernière avait subi une déchirure d'un ligament de l'épaule.

Bon (semble-t-il) suite à l'article et au rapport du médecin rapporté par les médias diverses et (si l'un et l'autre n'ont pas été édulcoré,) il y aurait eut agression sexuelle, mais pas viol au sens ou on l'entend au regard de l’acte, une fellation forcée ce qui est tout de même grave et en plus avec violence, si l'on se réfère à cette luxation d'épaule de la plaignante

Maintenant le problème reste dans les dires de DSK qui ne s'est pas exprimé et dont on ne connait pas la version celui-ci ayant clamé son innocence contre vent et marées

N.DIALO n'est pas nette sur ses dires par ses mensonges sur les faits collatéraux mais en ce qui concerne l'agression, elle maintient ses dires, mais là, il s'agit de faits scientifiques assez précis révélés reste l’interprétation de ceux-ci

DSK n'est surement pas un saint, ni blanc-bleu dans cette affaire, pour autant il reste un doute sur le consentement ou non de la pseudo victime sur un fait qui a put dégénérer par la suite

Cela mériterait quand même un procès pénal

jdeclef17.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire