mardi 9 août 2011

F.HOLLANDE TOMBE DANS UN PIÈGE POLITIQUE DE DÉBUTANT : LA PROVOCATION UMPÉISTE !

Reconduites à la frontière: François Hollande dénonce la politique du chiffre de Claude Guéant

Le candidat à la primaire socialiste accuse le ministre de l'Intérieur de stigmatiser les immigrés...

L’appétit vient en mangeant. Celui de Claude Guéant, qui espère atteindre le «meilleur résultat historique» des reconduites à la frontière en 2011, écoeure le socialiste François Hollande, qui a déploré ce lundi dans un communiqué que la politique du chiffre soit «devenue la règle».
«Une nouvelle fois, les propos de M. Guéant visent à stigmatiser les immigrés», s’est insurgé le candidat à la primaire au PS. François Hollande estime que le ministre de l’Intérieur «tente inlassablement de démontrer que ceux-ci seraient la cause de tous les problèmes rencontrés en France aujourd'hui».

Des expulsions de Roms pour gonfler les chiffres (oui ! Mais c’est un cas d’espèce dans les problèmes migratoires ! A traiter différemment…)

F.HOLLANDE s'y prend mal pour critiquer C.GUEANT ! Bien entendu  que celui-ci fait de l'auto satisfaction c'est évident !

Mais attention le problème de l'immigration est crucial en Europe et bien sur en France le nier serait une erreur mais la principale erreur c'est d'avoir  ouvert nos frontières avec c'est accord  européen SCHENGEN

Augmentation des sans papiers qui croient à tort que notre pays est un el dorado et des problèmes spécifiques dus au ROMS car eux mêmes européens qui créent du fait de leur pauvreté des bidons villes insalubres indignes  que l'on avait éradiqué dans les années 60 (mais hélas pour eux ils n'ont pas le droit de vivre en France et donc droit à rien...

MAIS la Roumanie LEUR PAYS se débarrasse d'eux (le mot n'est pas trop gros) bien que touchant des aides de l'UE au titre de l’Europe

Il ne faut pas oublier que nous subissons cette crise financière mondiale comme toute l'Europe  que nous avons déjà beaucoup de problème à loger, à faire vivre, donner du travail à déjà pas mal de gens issus de l'immigration et même des Français de souche 

Alors il ne faut pas que Mr HOLLANDE tombe dans une idéologie utopiste, on ne peut accueillir toute la misère du monde (c'est M.ROCART ex 1er Ministre PS en son temps qui avait dit cela)

Je préférerais qu’en tant que candidat à la présidence de la république il nous donne ses solutions pour sortir la France de la crise (et battre N.SARKOZY !)

jdeclef 09.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire