mercredi 31 août 2011

LES AMIS D’HIER PEUVENT DEVENIR LES ENNEMIS DE DEMAIN

Martine Aubry lors de son arrivée à La Rochelle, jeudi 25 août 2011, à la veille des journées d'été du PS

Martine Aubry pointe du doigt «l'attitude de DSK vis-à-vis des femmes»

PARTI SOCIALISTE - La Première secrétaire du PS a également indiqué que Dominique Strauss-Kahn serait de retour en France «dans les jours qui viennent»...

Dominique Strauss-Kahn est attendu en France dans les jours qui viennent après l'abandon des poursuites contre l'ancien directeur général de FMI pour tentative de viol à New York, a dit mardi Martine Aubry.

Priée sur Canal+ de dire sI elle était au courant du retour prochain de DSK,
la candidate à la primaire socialiste a répondu: «Il rentre dans les jours qui viennent.» «J'ai toujours dit la même chose: premièrement, la présomption d'innocence, deuxièmement, je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes», a-t-elle ajouté.

Malheur au vaincu en politique DSK lâché par M.AUBRY (bien qu'alliée auparavant, ce qui l'arrangeait avant, car je persiste à dire quelle n'était pas enclin à devenir présidente de la république elle s'est trouvée en lice obligée par les circonstances)

Elle ferait mieux de se désister en faveur de HOLLANDE car sans quoi le PS ET LA GAUCHE perdront cette élection

Ceci étant DSK ne peut pas se relancer, les français ne veulent pas d'un président (qui pense avec sa q....) excuser ma trivialité

jdeclef 31.08.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire