mercredi 3 août 2011

IL VA BIEN ÉCHAPPER A TOUTE CONDAMNATION C.PASQUA COMME D’HABITUDE !

Charles Pasqua à la Cour d'appel de Paris, le 16 février 2011

Pétrole contre nourriture: Pasqua, Total et son PDG en correctionnelle

Les deux hommes vont être jugés avec 17 personnes devant le tribunal correctionnel de Paris pour des malversations présumées dans l'ex-programme de l'Onu en Irak...

Charlie Hebdo a révélé ce mercredi que le juge d'instruction Serge Tournaire, chargé de l'enquête, avait signé le 28 juillet une ordonnance de renvoi, information confirmée de source judiciaire.

Cette décision ouvre la voie à un procès car le parquet n'a pas fait appel dans le délai de cinq jours qui lui était laissé, a-t-on ajouté. La date du procès n'est pas fixée, mais il ne devrait pas se tenir avant 2012.

Si ce renvoi est «une désagréable surprise» à ses yeux, l'avocat de Charles Pasqua Léon Lef Forster s'est dit d'une «sérénité totale» quant à l'issue du procès et a rappelé que le parquet avait requis en octobre un non lieu contre son client, tout comme contre Christophe de Margerie et Total. Le groupe pétrolier s'est également dit confiant «sur le fait qu’il sera établi que Total ne peut se voir reprocher les faits cités».

Des commissions occultes (comme d’habitude)


Désolant :

Mais malgré les charges souvent évidentes pesant  sur ce magouilleur (et je ne veux pas employer un mot plus parlant) de C.PASQUA, il s'en sort toujours, alors pourquoi commenter une justice en faveur de politiciens nantis qui se paient les meilleurs avocats qui noient le  poisson pour qu'ils ne soient pas condamnés !

On voit pourquoi tant de candidats veulent faire de la politique pour être élus

jdeclef 03.08.2011 - 17h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire