mardi 9 août 2011

L’ANGLETERRE SUBIT UNE VAGUE DE VIOLENCE URBAINE QUI TOUCHE L’EUROPE DU FAIT D’UNE INTÉGRATION QUI NE MARCHE PLUS !

Des agents de police se tiennent près d'une voiture en feu, à Tottenham, au nord de Londres, le 7 août 2011.

Emeutes à Londres: Des violences ont à nouveau éclaté ce lundi soir

VIOLENCE - Comme depuis samedi soir, de nouveaux incidents ont opposé la police à des jeunes dans la capitale britannique...

21h45/Dernière info: Des magasins ont été pillés lundi soir à Birmingham, au nord de Londres, rapporte la police, faisant pour la première fois état de violences en dehors de la capitale britannique depuis le début des émeutes il y a trois jours. «Plusieurs locaux commerciaux ont été attaqués dans le centre (de Birmingham), des vitrines de magasins brisées et des biens volés à divers endroits», annonce la police des West Midlands dans un communiqué.

Plus de 60 arrestations samedi, une centaine dimanche, et combien ce lundi soir à Londres? Des jeunes ont incendié au moins un bâtiment et des véhicules lundi en début de soirée dans la banlieue de Londres, où les affrontements avec la police ont repris pour le troisième jour consécutif. 

En 2005 on s'étonnait vu de l'étranger des émeutes de nos banlieues en France...En IDF...En disant que notre pays n’était pas sécurisé, et bien chez nos voisins ce n’est pas mieux…

Et pourtant dans leur majorité la police anglaise de base n'est pas armée

En fait c'est un mal Européen, une intégration qui ne marche pas !

L’Angleterre qui avait ouvert son  pays depuis de nombreuses années aux multiculturalismes et immigration paie ses largesses on retrouve chez eux les sweat à capuches des jeunes bien connus chez nous qui vandalisent et démolissent des quartiers entiers

jdeclef 09.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire