jeudi 18 août 2011

CETTE JUSTICE A L’AMÉRICAINE POUR L’AFFAIRE DSK EST UNE FUMISTERIE !

DSK et ses femmes….(T.BANON entre autres…)

Le rapport médical de Nafissatou Diallo fait polémique

Alors que le document confirmerait l'agression, les avocats de Dominique Strauss-Kahn montent au créneau...

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de la femme de chambre qui l'accuse de viol ont entamé lundi une polémique sur les conclusions du rapport médico-légal rédigé juste après les faits présumés.

Pour l'avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, qui entend mettre la pression sur le procureur de Manhattan Cyrus Vance quelques jours avant la comparution de l'ancien directeur général du FMI le 23 août devant le tribunal de New York, ce document prouve qu'il y a bien eu viol le 14 mai dernier.

Le magazine L'Express, qui dit avoir eu accès à ce rapport établi par un hôpital new-yorkais, «la pièce qui manquait au puzzle, régulièrement cité mais jamais montré», affirme qu'il contient un schéma de la zone vaginale relevant l'existence d'un traumatisme et fait état d'une douleur à l'épaule gauche.

Le rapport confirmerait l'agression

«Diagnostic: agression. Cause des blessures: agression. Viol», conclut le rapport.
Si maintenant le rapport médical est erroné (selon les avocats de DSK) ou va-t-on ?!
Cette justice à l'américaine est déplorable !

Dans cet hôtel il s'est passé quelque chose entre ces deux personnages (mais la police et justice) n'est même pas capable de reconstituer les faits avec un semblant d'exactitude c'est les médias qui font la justice et enquêtent aux USA?!

Ils ont surement menti tous les deux plus ou moins car DSK n'est pas un saint, mais si il n'y a pas de procès, si il n'y a pas confrontation entre les deux parties, et si le doute est présent, il profitera à l'accusé et le non lieu sera accordé (en plus si cela arrange le procureur...)

De toute façon DSK est fini avec une pareille casserole et il faudra qu'il se cache dans un trou de souris s'il rentre en France !

Quand à la plaignante elle peut encore gagner au civil de toute façon aux USA cette affaire de justice représente bien ce pays sclérosé par le profit ou tout ce règle avec de l'argent !

Cette affaire DSK est une mascarade de justice qui n'aurait jamais eut lieu si cela avait été un quidam anonyme qui avait agressé cette femme de chambre

jdeclef18.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire