mercredi 31 août 2011

LES CASSEROLES DE DSK FONT BLING-BLING ET FONT PARLER LES MAUVAISES LANGUES !

Michel Rocard pendant l'enregistrement d'une émission de télé, en février 2010 à Issy-Les Moulineaux.

Propos de Rocard sur DSK: Les éléphants ironisent sur l'ancien Premier ministre

POLÉMIQUE - L'ancien Premier ministre avait estimé qu'il avait «une maladie mentale» l'empêchant de maîtriser ses pulsions...

La charge de Michel Rocard contre DSK, lundi soir, lors d’une interview accordée au «Grand Journal» de Canal+ n’a pas déclenché de nombreuses réactions. Après avoir éreinté Ségolène Royal, qu’il juge en substance pas taillée pour le job de président de la République, l’ex-Premier ministre a lâché à propos de DSK: «Cet homme a visiblement une maladie mentale, avec des difficultés à maîtriser ses pulsions. Il est hors du coup. C'est dommage, il avait un vrai talent, c'est vrai.»

Ce "vieux" M.ROCARD peut bien dire ce qu'il veut à son âge...
Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais au moins il faut y mettre des formes...

N'est ce pas Bernard DEBRÉ ancien ministre et député UMP de Paris qui avait dit que son cas relevait de la pathologie

DSK ! En termes de sexualité et attitudes douteuses envers les femmes, il n'a pas fini de trainer des casseroles qui ne sont pas près de se détacher et d'entendre des commentaires sur ce sujet !

DSK n'est pas blanc-bleu dans cette affaire et d'autres d'ailleurs, un non lieu ne donne pas de réponses, mais des doutes surement (à moins que DSK lui-même donne sa version de ce qui s'est passé dans sa chambre au SOFITEL et là encore se sera sa vérité...) Mais on peut douter qu'il le fasse !

DSK devrait faire profil bas et éviter de troubler la campagne présidentielle il a eut la chance de s'en sortir c'est déjà pas mal !

jdeclef31.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire