Nafissatou Diallo arrive au bureau du procureur Cyrus Vance Jr. à New York avec son avocat, Kenneth Thompson, le 27 juillet 2011.
Des discussions secrètes ont eu lieu entre les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo dans les dernières semaines de juin en vue d'un règlement, affirme le Daily Beast, citant des sources proches du dossier.
Le procureur a demandé à Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, de lui fournir toute information sur ces éventuelles tractations, rapporte le Wall Street journal, citant lui aussi des sources proches du dossier.
Le bureau du procureur, interrogé par l'AFP, s'est refusé à tout commentaire. Kenneth Thompson n'était pas immédiatement joignable.
ENQUÊTE - Si tel était le cas, la crédibilité de la plaignante serait à nouveau remise en cause...
Le procureur en charge de l'affaire DSK cherche à savoir si la femme de chambre qui accuse l'ancien patron du FMI d'agression sexuelle a cherché un accord financier avec lui contre le classement de l'affaire, affirment ce vendredi deux journaux américains.Des discussions secrètes ont eu lieu entre les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo dans les dernières semaines de juin en vue d'un règlement, affirme le Daily Beast, citant des sources proches du dossier.
Y'a-t-il eu tractaction?
Le procureur Cyrus Vance veut savoir si l'avocat de la jeune femme a, lors de ces discussions, proposé de ne plus coopérer avec l'enquête contre un règlement financier, ajoute le Daily Beast.Le procureur a demandé à Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, de lui fournir toute information sur ces éventuelles tractations, rapporte le Wall Street journal, citant lui aussi des sources proches du dossier.
Le bureau du procureur, interrogé par l'AFP, s'est refusé à tout commentaire. Kenneth Thompson n'était pas immédiatement joignable.
La crédiblité de Diallo en question ?
Le procureur veut savoir si Diallo a demandé de l'argent à DSK
Ça continue : C'est encore la presse (le Daily Beast) qui révèle ces infos aux USA c'est bien les médias qui enquêtent et font la justice, vraiment déplorable !
Ha, Ha ! On revient à des choses plus logiques (qui sont supposées depuis le début de cette déplorable affaire) une vulgaire histoire d’extorsion d'argent
DSK ce fait faire une fellation ou autre chose...Par cette femme de chambre vénale, mais celle-ci exagère le prix et DSK refuse de donner plus, alors celle-ci imagine un nouveau scénario quelle applique : agression et viol !
Et l'on revient à la genèse de ce qui c'est effectivement passé, un rapport consenti mais contre rémunération, mais DSK c'est fait piéger car il est tombé sur une femme trop vénale qui à voulu profiter de sa fortune comme un bon gros pigeon
(Ce qui corroborait et expliquerait mieux la conversation téléphonique quelle aurait eut avec cet homme déjà en prison en lui disant quelle savait ce qu'elle faisait)
Ceci étant l'avocat de la plaignante (Kenneth THOMPSON) n'est pas clair non plus
Je dirais que (« SI »), c’est effectivement comme cela que çà s'est passé, je pense que cela servira de leçon à DSK qui réfléchira à deux fois en voulant satisfaire son addiction au sexe avec n'importe qui !
(Et j’ai le regret de le dire,c’est un parfait imbécile, pas un monstre, mais dont je disais depuis le début que le tort principal était de s’être fait piéger comme un pigeon)
jdeclef 20.08.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire