jeudi 11 août 2011

SÉGOLÈNE ROYAL CONSEILLÈRE MAIS PAS PAYEUSE REFAIT LE MONDE ÉCONOMIQUE POUR FAIRE MONTER SA COTE

Ségolène Royal, le 10 août 2011, tient une conférence de presse au siège du Parti socialiste, à Paris.

Crise de la dette: Ségolène Royal préconise «l'ordre international juste»

POLITIQUE - Elle a développé sept mesures pour y parvenir...

Comme tous les mercredis ou presque depuis le début de l’été, Ségolène Royal a réuni des journalistes rue de Solferino à midi. Mais cette fois, l’actualité est brûlante: la crise de la dette fait trembler les bourses mondiales. La candidate à la primaire socialiste en a profité pour égrener ses solutions pour bâtir «un nouvel ordre international juste» et mettre «fin à un système qui marche sur la tête». «Le moment politique est grave, a-t-elle lancé. C’est l’occasion pour le politique de reprendre ses droits sur le système financier.»

(Il y'a qu'à faut qu'on !) Refrain déjà entendu par d'autres,  (Madame le smic à 1500 € utopique...Par exemple)

Bon elle essaie de monter dans les sondages en espérant être mieux placée dans cette primaire socialiste c'est son droit à cette arriviste !

Mais pour l'instant c'est maintenant qu'il faut agir (pas palabrer)  et ce n'est pas elle qui discute avec les financiers et nos partenaires européens (car les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

Car on est dans les pattes du gouvernement sarkozien jusqu'en 2012 et obligé de faire avec !

(Car Mme Royal à perdu les élections en 2007 elle a oublié peut être) et c'est maintenant qu'il faut trouver des solutions !

Le reste pour les candidats divers et variés c'est 2012 et déjà d'essayer de déboulonner de son siège N.SARKOZY car lui aussi n'a pas de solution miracle et ne pense qu'à sa place (en cherchant le prochain discours fumeux pour rassurer les gogos)

CAR ON EST AU PRÉSENT DANS CETTE CRISE PAS DANS UN AVENIR UTOPIQUE !

jdeclef 11.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire