mercredi 10 août 2011

IL A VOULUT JOUER LES VEDETTES SUR LE NET CE QUI MONTRE SA STUPIDITÉ

Capture d'écran de la vidéo où Saïd Bahmed, qui s'est évadé le 27 juin du tribunal de Besançon où il devait être jugé, nargue les forces de l'ordre.

L'évadé qui avait nargué la police sur Internet arrêté à Besançon

JUSTICE - Il a été arrêté par la gendarmerie peu avant 7h ce mercredi matin dans le local technique d'un immeuble de son quartier d'origine...

Le délinquant en fuite, qui avait nargué la police dans une vidéo postée sur internet début août, a été arrêté ce mercredi à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Saïd Bahmed, qui s'était évadé le 27 juin du tribunal de Besançon où il devait être jugé, a été arrêté par la gendarmerie peu avant 7h dans le local technique d'un immeuble de son quartier d'origine, Clair Soleil, a précisé à un correspondant de l'AFP le procureur Alain Saffar. L'interpellation s'est déroulée «sans incident ni difficulté», a ajouté M. Saffar. Le jeune homme de 24 ans a été transféré dans une brigade de gendarmerie de la ville où il a été placé en garde à vue pour être interrogé sur son évasion, selon le procureur.

L'exemple parfait d'un petit c..! (Qui n’a pas pris assez de coups pieds au cul !)

Qui a besoin d'être enfin redressé (car il ne l'a jamais été « dressé » semble-t-il) mais aussi psychologiquement, car il a un sérieux problème avec la société

C’est un délinquant à multiples condamnations qui je le crains soit irrécupérable en espérant que notre justice ne le relâchera pas trop vite, ou qu’elle lui trouvera un centre bien strict pour lui rappeler les règles qu’il n’a surement jamais appris !

jdeclef10.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire